Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019 - état neuf (démontée à reception de la moto) Carte-23 Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019 - état neuf (démontée à reception de la moto) Logo-c18 Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019 - état neuf (démontée à reception de la moto) Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019 - état neuf (démontée à reception de la moto)

    avatar
    reg


    Localisation : Haute-Loire
    Année de la moto : 2001
    Messages : 89
    Date d'inscription : 22/11/2015
    Age : 57

    Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019 - état neuf (démontée à reception de la moto) Empty Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019 - état neuf (démontée à reception de la moto)

    Message par reg 12/6/2024, 13:44

    Vend Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019.

    Roulé uniquement 100 kms en mars 2020 lors de l'achat de la moto (uniquement pour ramener la moto chez moi).
    Changée immédiatement par une Bulle MRA que j'avais déjà sur ma 2016.
    Stocké dans un papier bulle depuis 4 ans, jamais ressortie ou remontée, je vais arrêter de la stocker pour rien.

    La bulle est à l'état neuf, pas de rayure, pas de trace de roulage.
    Dimensions Hauteur = 53 cm
                      Largeur = environ 33 cm

    Ma taille 1,81m avec une selle refaite -15mm (attention sur ATAS la selle d'origine est plus haute que sur les AT des mêmes millésimes), mon regard passe sans souci au dessus de la bulle.
    Pas de commentaires à faire sur la protection, je n'ai quasiment pas roulé avec (ma MRA était parfaite sur la 2016 et en toute logique également parfaite sur l'ATAS).


    Prix demandé 100 euros (FdP inclus livrée en Mondial Relay) ou 80 euros si retrait sur place/paiement en espèce (je paye l'apéro avec plaisir).

    Contact en mp.

    Photo en MP au besoin.
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15652
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 55

    Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019 - état neuf (démontée à reception de la moto) Empty Re: Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019 - état neuf (démontée à reception de la moto)

    Message par Violette 12/6/2024, 14:02

    Salut,
    J'ai effacer tes coordonnées, trop dangereux
    de les laisser en ligne.

    Bonne vente.


    _________________
    Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019 - état neuf (démontée à reception de la moto) Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Bulle Haute origine HONDA Africa Twin Adventure Sport 2019 - état neuf (démontée à reception de la moto) Wav-12ce

    Tok64 aime ce message


      La date/heure actuelle est 17/9/2024, 01:50