Bonjour à tous,
Sylvain, 52 ans, vers Uzes dans le 30.
J'ai déjà eu une AT en dct il y a 2 ans, le projet était le offroad, mais je n'étais pas à l'aise avec le volume de cette machine, du coup j'ai basculé sur une T7.
Un grave accident en aout 2023, et aujourd'hui, dorénavant en incapacité de passer les rapports sur la t7, je reviens à cette belle AT en DCT.
Je vais chercher ma belle black ce jeudi, suis bien entendu fin heureux de reprendre le guidon d'un trail sans me soucier du passage des vitesses au pied.
Au plaisir de vous rencontrer, de rouler ensemble, j'ai la grande chance d'habiter dans une région un peu le paradis du motard.
Je suis également fan de la marque VICTORY et de ses belles VTWIN version US, gros gabarit, et suis fondateur du groupe FB exclusif de la marque en France. de fait, je roule aussi avec ma belle US de temps en temps.
Trail et Custom US, les 2 univers qui me font vibrer.
Sylvain, 52 ans, vers Uzes dans le 30.
J'ai déjà eu une AT en dct il y a 2 ans, le projet était le offroad, mais je n'étais pas à l'aise avec le volume de cette machine, du coup j'ai basculé sur une T7.
Un grave accident en aout 2023, et aujourd'hui, dorénavant en incapacité de passer les rapports sur la t7, je reviens à cette belle AT en DCT.
Je vais chercher ma belle black ce jeudi, suis bien entendu fin heureux de reprendre le guidon d'un trail sans me soucier du passage des vitesses au pied.
Au plaisir de vous rencontrer, de rouler ensemble, j'ai la grande chance d'habiter dans une région un peu le paradis du motard.
Je suis également fan de la marque VICTORY et de ses belles VTWIN version US, gros gabarit, et suis fondateur du groupe FB exclusif de la marque en France. de fait, je roule aussi avec ma belle US de temps en temps.
Trail et Custom US, les 2 univers qui me font vibrer.