Avec l’approbation du bureau ATCF, je viens de confectionner un tee-shirt pour le club.
Dans un premier temps, il se déclinera UNIQUEMENT en manches courtes, couleur noir et col rond. Les tee-shirts sont de bonne qualité (marque Sols Impérial-11500, Composition : 100% coton semi-peigné. Grammage lourd 190g.).
Merci de préciser si vous souhaitez une coupe femme. Il existe également des tailles enfant.
Le tee-shirt est vendu au prix de 20 euros l’unité, mais j’ai besoin d’une commande au minimum de 50 unités pour vous proposer ce tarif. Les frais d’envoi seront en supplément.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez m’envoyer les informations suivantes :
Nom, Prénom, Pseudo, Adresse, Tél Port (facultatif), Nombre de Tee-shirts, Tailles (voir Guide des Tailles), Coût total (sans frais d’envoi), en mp.
Vous pouvez pré-réserver vos produits dès maintenant, en réponse sur le forum.
Pour le règlement, vous pouvez envoyer votre chèque (à l’ordre de l’ATCF) à l'adresse d'Olivier _ Le Roi Léo
Olivier VICAIRE _ ATCF
3 rue de la Vieille Église
25200 Bethoncourt
Pour un virement, vous pouvez demander l’IBAN ATCF par MP à un membre du bureau: Le Roi Léo, ou sinon à Violette ou JMB83.
PRÉCISION : vous pourrez récupérer votre commande durant les AT-Days dans les Cévennes.
Amicalement.
Stéphane (Stef).
Titof M 1
Knel L 1
XL 1
Dofin L 2
Violette XL 1
Claude63 Violette L 1
Le prof XL 1
JMB83 3XL 2
S Dame 2
Le Roi Leo XS dame 1