Et voilà, elle est arrivée !
C'est marrant, après des années de GS (j'en ai eu 27, en comptant les 80 G/S, la 80 GS, les 1150 GS et GSA, 1200 GS et GSA), on en oublie ce qu'est une belle moto.
C'est donc une Africa Twin 1100 Adventure Sport DCT SE (le nom est un peu long), en coloris "Replica". En option, j'ai pris la bagagerie complète en alu (pas sur les photos), qui est en fait du Givi Trekker, mais floquée Honda, les protections de carter en inox, et la selle confort. Elle est un poil plus rembourrée que la selle normale (sur l'Africa Twin juste derrière, pour comparaison). On doit gagner 1,5cm en hauteur et pour moi qui est des grandes pattes, c'est plutôt pas mal. Tout le reste fait partie de la dotation de base, suspattes électroniques, régulateur, Android Auto et Apple CarPlay, poignées chauffantes, prises USBB, et plein de trucs que je n'ai pas encore repéré, j'ai prévue de lire la doc ce soir. Je n'ai pas pris la béquille centrale, de peur que ça ne viennent esthétiquement "casser" la belle ligne que forme le sabot en alu et la tubulure d'échappement.
Sinon, j'en ai profité pour me faire faire une propale pour une CRF 300 L 2024 et l'achat de l'AT générant forcément un prix de la CRF plutôt "placé", merci Guilhem, je pense que je vais craquer et passer aussi commande. J'ai eu une CRF 250 L par le passé et j'en étais bien content pour aller traîner dans la garrigue derrière chez moi, quand il n'y avait pas maman derrière, j'ai envie de replonger, tant que je suis encore capable...
Les photos :
C'est marrant, après des années de GS (j'en ai eu 27, en comptant les 80 G/S, la 80 GS, les 1150 GS et GSA, 1200 GS et GSA), on en oublie ce qu'est une belle moto.
C'est donc une Africa Twin 1100 Adventure Sport DCT SE (le nom est un peu long), en coloris "Replica". En option, j'ai pris la bagagerie complète en alu (pas sur les photos), qui est en fait du Givi Trekker, mais floquée Honda, les protections de carter en inox, et la selle confort. Elle est un poil plus rembourrée que la selle normale (sur l'Africa Twin juste derrière, pour comparaison). On doit gagner 1,5cm en hauteur et pour moi qui est des grandes pattes, c'est plutôt pas mal. Tout le reste fait partie de la dotation de base, suspattes électroniques, régulateur, Android Auto et Apple CarPlay, poignées chauffantes, prises USBB, et plein de trucs que je n'ai pas encore repéré, j'ai prévue de lire la doc ce soir. Je n'ai pas pris la béquille centrale, de peur que ça ne viennent esthétiquement "casser" la belle ligne que forme le sabot en alu et la tubulure d'échappement.
Sinon, j'en ai profité pour me faire faire une propale pour une CRF 300 L 2024 et l'achat de l'AT générant forcément un prix de la CRF plutôt "placé", merci Guilhem, je pense que je vais craquer et passer aussi commande. J'ai eu une CRF 250 L par le passé et j'en étais bien content pour aller traîner dans la garrigue derrière chez moi, quand il n'y avait pas maman derrière, j'ai envie de replonger, tant que je suis encore capable...
Les photos :