Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Il y en a qui roulent ce WE de Paques en Bretagnerie ? Carte-23 Il y en a qui roulent ce WE de Paques en Bretagnerie ? Logo-c18 Il y en a qui roulent ce WE de Paques en Bretagnerie ? Logo_p11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Il y en a qui roulent ce WE de Paques en Bretagnerie ?

    max35
    max35


    Localisation : pleurtuit
    Année de la moto : 2021
    Messages : 34
    Date d'inscription : 12/02/2022
    Age : 59

    Il y en a qui roulent ce WE de Paques en Bretagnerie ? Empty Il y en a qui roulent ce WE de Paques en Bretagnerie ?

    Message par max35 Dim 2 Avr - 21:31

    Coucou everybody,

    Je sais c'est un peu tard, mais en toute légèreté le Week end de Pâques c'est le WE prochain... Est-ce que des Bretonnants en terre sainte souhaitent sortir histoire de se dégourdir les jambes, et le guidon ?
    Je crois savoir que sur St Malo la météo va être excellente, dont une température dans l'eau proche de 26°, avec une mer calme à peu agité. L'asphalte des routes côtières sera tempéré, mais chaud, avec un grip proche de l'excellence. Il se murmure aussi ici sur les remparts que le vent sera nul avec un ensoleillement presque trop ardent. Il se dit aussi que l'huitre sera ferme mais gouteuse avec un beurre de chez Bordier savoureux.
    Bref, des partants pour un viron ?
    Brocéliande, Brasparts, Bress'mème, Perros, Quimperlé ....

    Je reste à votre écoute, amitié motarde !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:17