+2
BrunoL
redex
6 participants
nouvelle selle de chez BRIANT
redex- Localisation : jolimetz 59
Année de la moto : 2020
- Message n°1
nouvelle selle de chez BRIANT
BrunoL- Localisation : Sucy-en-Brie
Année de la moto : 2017
- Message n°2
Re: nouvelle selle de chez BRIANT
Est elle confortable au moins ,.c'est le principal non?
Le prof- Localisation : Montpellier
Année de la moto : 2021
- Message n°3
Pas super fan des coloris mais chacun ses goûts. Et niveau confort ?
capdefra- Localisation : Die-Drôme
Année de la moto : 2022
- Message n°4
Moi non plus et , c'est peut être la photo qui donne un rendu different de la réalité, mais je trouve que la jonction avec le réservoir baille un peu. Pourtant Briant a l'habitude des Africa Twin et ça doit juste être une impression.Le prof a écrit:Pas super fan des coloris mais chacun ses goûts. Et niveau confort ?
zazou- Localisation : S et L
Année de la moto : 2020
- Message n°5
Par avoir refait la mienne avec eux et testé ce W End, enfin sur un long trajet, y a pas photo avec Bagster.
Me concernant, esthétiquement ma BRIANT est comme la bagster c'est à dire liseret bleu et mousse bultex (sans gel, ni chauffage)
Après 2 heures :
Pas mal au dos, pas mal au cul pour moi et ma passagère est descendu sans son habituel mal au popotin.
J'ai aussi l'impression que le revetment est moins "PVC", donc pas cette sensation de cul mouillé ou humide en descendant. Sur ce point la bagster n'est pas terrible non plus.
Bref, à refaire et pour un cout quais identique, y a pas photo, BRIANT, le résultat est brillant
Me concernant, esthétiquement ma BRIANT est comme la bagster c'est à dire liseret bleu et mousse bultex (sans gel, ni chauffage)
Après 2 heures :
Pas mal au dos, pas mal au cul pour moi et ma passagère est descendu sans son habituel mal au popotin.
J'ai aussi l'impression que le revetment est moins "PVC", donc pas cette sensation de cul mouillé ou humide en descendant. Sur ce point la bagster n'est pas terrible non plus.
Bref, à refaire et pour un cout quais identique, y a pas photo, BRIANT, le résultat est brillant
- Message n°6
Merci pour ce retour. Nous trouvons ma femme et moi la selle confortable sauf sur autoroute ce qui donne une bonne raison de ne pas la prendre.
Cède à Briant ton slogan!
Cède à Briant ton slogan!
SKYBIKE26- Localisation : LIVRON SUR DROME
Année de la moto : 2018
- Message n°7
En même temps, le coloris est plutôt raccord avec les tabourets de barcapdefra a écrit:Moi non plus et , c'est peut être la photo qui donne un rendu different de la réalité, mais je trouve que la jonction avec le réservoir baille un peu. Pourtant Briant a l'habitude des Africa Twin et ça doit juste être une impression.Le prof a écrit:Pas super fan des coloris mais chacun ses goûts. Et niveau confort ?
Pour la selle qui baille , je pari qu'elle est en position basse et faudra espérer que ça se détende à l'usure
Pour le mal au Q , quelque soit la selle, si vous faites trop d'autoroute vous y aurez droit
Et c'est normal vu qu'il n'y a pas mouvement en ligne droite (contrairement en route de campagne ) !
- Message n°8
Entièrement d'accord.
capdefra- Localisation : Die-Drôme
Année de la moto : 2022
- Message n°9
C'est bien ce qu'on dit Zazou depuis longtemps, qu'une selle refaite par un bon sellier artisanal et pas par une sellerie industrielle comme Bagster, est bien plus confortable et durable.
Briant fait partie des très bonnes adresses.
Briant fait partie des très bonnes adresses.
zazou aime ce message