J'ai en stock depuis plus de deux ans deux jeux de plaquettes pour les freins avant de marque EBC, référence FA679HH, que j'avais achetés pour ma 1000 Africa Twin juste avant de partir en voyage. J'avais constaté à l'époque un bruit de broutage important dans les premiers kilomètres, avant que le rodage des plaquettes ne soit terminé et préféré aller racheter à la va-vite deux jeux de plaquettes d'origine avant de partir en voyage.
J'envisageais de les remonter lorsque les autres seraient usées mais j'ai revendu la moto avant.
Du coup j'ai deux jeux quasi neufs ( moins de 150 km) qui ne font rien chez moi. Comme certains sont très satisfaits des plaquettes Sinter de chez EBC, j'ose les proposer et je voudrais en faire profiter un membre du forum à prix d'ami.
Les deux jeux seront à vous pour 15€, port compris.
Franck
J'envisageais de les remonter lorsque les autres seraient usées mais j'ai revendu la moto avant.
Du coup j'ai deux jeux quasi neufs ( moins de 150 km) qui ne font rien chez moi. Comme certains sont très satisfaits des plaquettes Sinter de chez EBC, j'ose les proposer et je voudrais en faire profiter un membre du forum à prix d'ami.
Les deux jeux seront à vous pour 15€, port compris.
Franck
Dernière édition par capdefra le 30/10/2022, 18:26, édité 1 fois