Bonjour a tous, j'espère bientôt être reelement des vôtres, en effet après avoir eu pas mal de trail ( essentielement des ktm) je cherche la fiabilité japonaise et je pense avoir visé juste quand je vois les kilométrage des at que je vois en vente d'occasion. Pardonner moi d'avance, mais mon projet se rapproche de celui d'anakine du forum puisque je compte déshabiller ma futur at pour en faire petit a petit un supermotard.
Merci d'ailleurs pour ce forum qui regorge d'infos et d'astuce.
Mon budget étant très limité ( bah oui une ktm supemot d'occasion avec le moteur dans le sac ça va pas chercher bien loin) si vous connaissez qq qui vend un at d'occasion mini de 94( si j'ai bon c'est a partir de cette année la que le twin atteind sa plus forte puissance)avec moins de 80000km a petit prix, de préférence en mauvais état esthétique mais en bon état mécanique bref le rêve...
Merci d'ailleurs pour ce forum qui regorge d'infos et d'astuce.
Mon budget étant très limité ( bah oui une ktm supemot d'occasion avec le moteur dans le sac ça va pas chercher bien loin) si vous connaissez qq qui vend un at d'occasion mini de 94( si j'ai bon c'est a partir de cette année la que le twin atteind sa plus forte puissance)avec moins de 80000km a petit prix, de préférence en mauvais état esthétique mais en bon état mécanique bref le rêve...