Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

[Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. Carte-23 [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. Logo-c18 [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. Logo_p11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour.

    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2673
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. Empty [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour.

    Message par capdefra 25/2/2022, 18:30

    Suite à l'achat d'un smartphone étanche et antichoc qui me servira de GPS sur la moto, je mets en vente mon GPS GARMIN ZUMO 550 en parfait état de marche, avec la cartographie d'Europe de 42 pays à jour ( cartes 2022), livré avec tous les accessoires d'origine, à savoir : support moto + nécessaire de fixation RAM MOUNT, support voiture à ventouse avec haut parleur intégré, chargeur secteur, câble USB, CD d'origine avec notamment Mapsource, parfait pour ce GPS et bien plus simple que Basecamp. En supplément, des pièces de rechange pour un support moto et un écran tactile de rechange ( je l'avais acheté tant qu'on en trouvait encore). J'avais acheté à l'époque la mise à jour à vie des cartes, qui n'était pas dans la package d'origine et on peut encore actuellement mettre les cartes à jour quatre fois par an. Les cartes sont réparties entre la mémoire interne et une carte SD que j'ai rajoutée. Je viens de remplacer pour la revente la batterie qui ne tenait plus bien la charge.

    J'en demande 99 euros (+ frais de port)

    Trois photos ci-dessous:

    [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. Img_2085

    [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. Img_2086

    [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. Img_2087

    Franck

    Vendu en moins d'une heure sur LBC
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. Empty Re: [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour.

    Message par Violette 2/3/2022, 16:12

     On ferme !  [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. 487590


    _________________
    [Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous ![Vendu] GPS GARMIN Zumo 550 avec cartographie d'Europe à jour. Wav-12ce

      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 20:12