Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Carte-23 Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Logo-c18 Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Logo_p11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Raoul 2/6/2010, 22:15

    Voilà l'idée, vous emmener sur une balade d'un jour par des tites routes très sympa à la découverte du Haut-Doubs et de la Suisse.
    J'ai un gîte avec 23 lits pour 28 euros la demi pension par personne + 6 euros pour les draps si vous ne prenez pas votre sac de couchage... Arrow
    Se serait le w.e du 31 Juillet/01 Août... (balade le Samedi sûrement) Exclamation
    C'est à Belleherbe dans le Doubs (25)

    Le départ de la balade est à 08H00 le matin avec un retour pas avant 18H00 le soir donc pour ceux qui viennent de loin obligation d'arriver la veille ...et de repartir le lendemain.
    Le midi, repas tiré du sac.

    Dans mon idée, je propose également la balade sur le forums Transalpage et @TOC...
    C'est une balade sur une journée (le Samedi donc) mais uniquement sur des routes ou très petites routes, mais pas de TT !

    Alors si ça intéresse quelqu'un ajoutez-vous à la liste (avec le Nbr de personne et date d'arrivé/départ) ci-dessous et je vous dis quoa 😉
    Mais ne traînez pas, à cette saison les réservations vont bon train et pour le gîte c'est le premier qui réservera qui aura la place...

    Voilà, le gîte est réservé à partir du Vendredi 30 Juillet fin d'aprem jusqu'au Lundi matin 2 Août début de matinée. Il est réserver entièrement pour ma balade
    Donc on s'ra pô dérangé
    Wink cheers
    Et voilà l'endroit Wink
    http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=Raoulvmax&target=ALBUM&id=5481800285065054193&authkey=Gv1sRgCNispJmAl5WAggE&feat=email
    - Raoul
    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Dernière édition par Raoul le 13/6/2010, 14:10, édité 4 fois
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Raoul 7/6/2010, 18:46

    Bon, l'option 31 juillet/ 1 Août tient la corde pour le moment Arrow
    Alors pô d'candidats Shocked Question
    rafael
    rafael


    Localisation : 74930 scientrier
    Année de la moto : rd07a 2002-tondeuse honda 98
    Messages : 652
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 58

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par rafael 7/6/2010, 18:59

    moi ,vacancia!!!!! No No
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par regis 7/6/2010, 19:14

    Moi ca me fait envie, mais trop loin pour moi pour un week-end Crying or Very sad
    Superbe region Wink
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Raoul 7/6/2010, 19:38

    Ah bin oui faudrait partir le Vendredi et repartir le Dimanche Idea Arrow
    La balade sera sûrement le Samedi avec un départ à 08H00 du mat, donc obligation d'arriver le Vendredi... Après ceux qui le souhaitent peuvent prolonger le séjour dans l'coin Idea Wink
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par regis 7/6/2010, 19:46

    Oui, mais le second probleme, le cout. Tu sais en tant que president, je suis souvent inviter par d'autres clubs, et ca commence a faire beaucoup de ballade. Il faut perser a la famille aussi. Dans tous les cas, bonne ballade a tous Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Invité 8/6/2010, 14:05

    Salut Raoul, je t'envoies un Mp .

    (Pis on se contactera ). Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse 53864
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Raoul 11/6/2010, 19:10

    Voilà, le gîte est réservé à partir du Vendredi 30 Juillet fin d'aprem jusqu'au Lundi matin 2 Août début de matinée. Il est réserver entièrement pour ma balade Wink
    Donc on s'ra pô dérangé cheers

    Donc on attend plus qu'vous Twisted Evil
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Raoul 13/6/2010, 14:09

    Merci Joe pour la banderolle Wink Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse 727614 Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse 926158
    Tiens, j'vous mets des tof's de l'endroit sur le post d'annonce Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse 44753
    avatar
    Invité
    Invité


    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Invité 14/6/2010, 11:57

    ...Joli les tofs.... Very Happy
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Raoul 29/6/2010, 11:08

    Bon on est à un mois d'la date alors faudrait qu'les candidats pour cette balade commencent gentillement à s'annoncer là hein Idea Arrow
    avatar
    Invité
    Invité


    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Invité 29/6/2010, 12:11

    ...C'est l'effet coupe du Monde de Foot .
    Ils sont derrière la télé, pour suivre les rencontres . Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse 926158


    De toute façon, ça va être une finale Brésil _ Argentine, et l'Argentine va gagner par 2 à 1 .

    Pis c'est tout ! Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse 146321 Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse 150994 Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse 401482
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Raoul 30/6/2010, 09:47

    Plouf34 a écrit:Ils sont derrière la télé, pour suivre les rencontres

    ça doit êt'e d'un chiant, on voit rien derrière Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse 77784

    Contenu sponsorisé


    Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse Empty Re: Invitation balade dans le Haut Doubs et la Suisse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 15:20