Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem Carte-23 Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem Logo-c18 Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem Logo_p11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem

    avatar
    xavier 73


    Localisation : Chambery
    Année de la moto : 2016
    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Age : 61

    Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem Empty Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem

    Message par xavier 73 13/12/2020, 18:23

    Voilà la raison pour laquelle je suis un petit motard du dimanche et des saisons chaudes. J'ai toujours fait beaucoup de sport vélo et course à pied et donc derrière plus beaucoup de temps pour faire de la moto. Donc là à la retraite je compte partager mon temps car d'abord il faut laisser du temps au corps pour récupérer et varier mes plaisirs . 

    Donc passion vélo avec 5 taxis à la maison et un tandem . 10000 kms par saison et 100000 m de dénivelé puisque je vis dans les Alpes.
    J'ai été obligé de lâcher une autre passion la course à pied après 30 ans de pratique assidue en  compétition mon corps me lachant fréquemment.
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15617
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem Empty Re: Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem

    Message par Violette 13/12/2020, 19:25

    Salut,
    Je connais un peu le monde du vélo.  sunny
    On peut te considérer comme un grand rouleur.  king


    _________________
    Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem Wav-12ce
    avatar
    xavier 73


    Localisation : Chambery
    Année de la moto : 2016
    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Age : 61

    Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem Empty Re: Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem

    Message par xavier 73 14/12/2020, 17:07

    Violette a écrit:Salut,
    Je connais un peu le monde du vélo.  sunny
    On peut te considérer comme un grand rouleur.  king 


    On peut dire ça comme ça Violette depuis l'âge de 14 ans je fais entre 5000 et 10000 kms de Vélo par an donc cela fait un paquet de kms par contre en moto en 40 ans de moto et 5 motos je dois pas atteindre 50000 kms .
    Mon grand plaisir avec ma femme en tandem c'est de doubler les Harley dans les virages en descendant les cols. On à pris plus de 100 km/h en descendant le Ventoux, et on est souvent à plus de 80.

    Passion quand tu nous tiens

    Contenu sponsorisé


    Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem Empty Re: Alors pour moi c'est Vélo et pour nous with my wife c'est Tandem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 3/5/2024, 02:37