Comme je commençais à sentir un début de vieillissement de l'amortisseur arrière de ma 1000 Africa Twin, en duo notamment, j'ai profité de cette période d'inactivité forcée par le COVID pour l'envoyer en reconditionnement + préparation optimisée pour le duo chez Royal Suspensions.
Cette boutique propose deux prestations différentes:
- le reconditionnement pur = changement de l'huile + pièces d'usure éventuelles + réglage standard pour 90€ + 20€ de frais de port de retour + le coût réel des pièces d'usure à remplacer.
- le reconditionnement + préparation (compétition, réglage personnalisé,...): dans ce cas le remplacement des clapets est inclu dans le prix de 139€ + deux passages au banc de test, avant et après . Il faut rajouter les 20€ de port et les pièces d'usure à remplacer.
j'ai reçu mon devis aujourd'hui= préparation optimisée pour le duo pour 139€ + 20€ de port + 35€ de pièces d'usure ( joints neufs), soit 194€ tout compris.
Je vous dirais si mon Africa Twin est devenu un tapis volant mais en tout cas, pour ce tarif, je trouve que ça valait le coup d'essayer.
Cette boutique propose deux prestations différentes:
- le reconditionnement pur = changement de l'huile + pièces d'usure éventuelles + réglage standard pour 90€ + 20€ de frais de port de retour + le coût réel des pièces d'usure à remplacer.
- le reconditionnement + préparation (compétition, réglage personnalisé,...): dans ce cas le remplacement des clapets est inclu dans le prix de 139€ + deux passages au banc de test, avant et après . Il faut rajouter les 20€ de port et les pièces d'usure à remplacer.
j'ai reçu mon devis aujourd'hui= préparation optimisée pour le duo pour 139€ + 20€ de port + 35€ de pièces d'usure ( joints neufs), soit 194€ tout compris.
Je vous dirais si mon Africa Twin est devenu un tapis volant mais en tout cas, pour ce tarif, je trouve que ça valait le coup d'essayer.