Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Quel gonfleur utilisez-vous ? - Page 2 Carte-23 Quel gonfleur utilisez-vous ? - Page 2 Logo-c18 Quel gonfleur utilisez-vous ? - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+15
Franckicoq
Dr.X
capdefra
Steven22
cutch59
zazou
Fauveau77
Le prof
MenPhil
MATENAT
Ladyserena
gerard
seblob
Violette
honda_92
19 participants

    Quel gonfleur utilisez-vous ?


    capdefra


    Messages : 2672
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Quel gonfleur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel gonfleur utilisez-vous ?

    Message par capdefra 7/1/2024, 16:52

    Dr.X a écrit:J'ai aussi le Xiaomi, très pratique pour faire les pressions des motos et des autos sans source d'énergie externe et fil de raccordement, par contre, je doute sérieusement qu'il regonfle 6 pneus de voitures sans recharge, et même 6 pneus de moto... 
    Pour les crevaisons, un gonfleur sur batterie 12V me semble nettement préférable, j'ai un Airman à cet effet...
    Pour une crevaison et donc le gonflage d'un seul pneu, le gonfleur Xiaomi fait parfaitement l'affaire
    Phil64
    Phil64


    Localisation : Normandie
    Année de la moto : R1200 GSA DOHC-->R1200 GSA LC-->R1250 GS-->F900XR
    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/09/2015
    Age : 59

    Quel gonfleur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel gonfleur utilisez-vous ?

    Message par Phil64 8/1/2024, 08:42

    Bjr,

    Airman pour moi depuis plusieurs années...plus une petite pompe à vélo au cas ou.

    Quel gonfleur utilisez-vous ? - Page 2 253780
    Full Black
    Full Black


    Localisation : 51 - REIMS
    Année de la moto : 2023
    Messages : 357
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Age : 58

    Quel gonfleur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel gonfleur utilisez-vous ?

    Message par Full Black 8/1/2024, 16:37

    Bonjour,
    Moi j'utilise un gonfleur sur batterie depuis 2 ans et en suis satisfait.
    Petite taille, avec éclairage et programmation de la valeur de gonflage.
    Je l'utilise pour mes motos et autos.
    J'ai dépanné un copain victime d'une crevaison. 
    Son gonfleur Bosch avait permis de gonfler son pneu de zéro à 1 bar, puis le mien de 1 à 2.9 bar.  
    Mon gonfleur
    avatar
    rakoon


    Localisation : 33
    Année de la moto : 1989
    Messages : 181
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 60

    Quel gonfleur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel gonfleur utilisez-vous ?

    Message par rakoon 10/1/2024, 12:46

    Bonjour,
    J'ai un petit gonfleur style xiaomi, efficace, pas lourd (500 g), pas encombrant. On peut l'emmener dans les bagages avec le nécessaire de réparation de crevaison surtout qd on part en vacances (que ce soit en voiture ou moto). Gonflage intégral d'un pneu sans souci (testé par mes soins en dégonflant totalement le pneu d'une voiture).. Donc il y a de la marge, bien sur si on pense à recharger le gonfleur avant!!...

    Contenu sponsorisé


    Quel gonfleur utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel gonfleur utilisez-vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 10:10