Bonjour à tous,
Avant de la mettre en vente de façon plus large je préfère la mettre en premier sur le forum.
Comme certain le savent je suis passionné par les Marathons. Je peux affirmer que les secondes séries sont introuvables en France. Je n’en ai jamais vu en vente ces 15 dernières années. Quelques rares première séries ont été vendues dans les dernières années mais cela reste exceptionnel (la dernière vendue est partie aux Etats Unis).
Il s'agit d'une seconde série (prévue pour le Dakar 1990). 50 exemplaires produits à part au Japon avec un numéro de série spécifique sur le cadre et le moteur.
Immatriculée en 1991 : est restée en stock chez Honda France à priori comme moto d’exposition.
Elle n’a donc jamais couru.
C’est une moto d’origine (pas un remontage ou une restauration) avec tous les particularités des Marathons :
- les 2 radiateurs avec ventilateurs,
- filtre à air accessible rallongé (seconde série)
- amortisseur spécial (seconde série)
- réservoirs typiques de la seconde série
- roues typiques de la seconde série
- fourche spéciale
- sabot moteur avec réserve d’eau et boite à outils
- capteur de chute coupe circuit
- …
Je la possède depuis 12 ans et je la vends car je souhaite acheter une autre moto d’exception.
Elle a 42 900 kms et je n’ai roulé que 3000 kms en 12 ans (mais régulièrement).
L’entretien a été suivi :
- plaquettes avant il y a 3000 kms
- démontage et graissage du bras oscillant des biellettes
- je viens de changer le liquide de frein
- le pneu arrière à 1500 kms
- les carbus viennent d’être passés aux ultrasons et la synchro faite
- la pompe à essence a été changée (pour une d’origine)
- batterie récente.
Il y a une béquille centrale (pas d’origine mais bien pratique). La mousse et la housse de selle sont neuves.
Elle est en TBE et il n'y a rien à prévoir.
Moto visible dans le Haut-Rhin.
Pour me joindre merci de me faire un MP
Avant de la mettre en vente de façon plus large je préfère la mettre en premier sur le forum.
Comme certain le savent je suis passionné par les Marathons. Je peux affirmer que les secondes séries sont introuvables en France. Je n’en ai jamais vu en vente ces 15 dernières années. Quelques rares première séries ont été vendues dans les dernières années mais cela reste exceptionnel (la dernière vendue est partie aux Etats Unis).
Il s'agit d'une seconde série (prévue pour le Dakar 1990). 50 exemplaires produits à part au Japon avec un numéro de série spécifique sur le cadre et le moteur.
Immatriculée en 1991 : est restée en stock chez Honda France à priori comme moto d’exposition.
Elle n’a donc jamais couru.
C’est une moto d’origine (pas un remontage ou une restauration) avec tous les particularités des Marathons :
- les 2 radiateurs avec ventilateurs,
- filtre à air accessible rallongé (seconde série)
- amortisseur spécial (seconde série)
- réservoirs typiques de la seconde série
- roues typiques de la seconde série
- fourche spéciale
- sabot moteur avec réserve d’eau et boite à outils
- capteur de chute coupe circuit
- …
Je la possède depuis 12 ans et je la vends car je souhaite acheter une autre moto d’exception.
Elle a 42 900 kms et je n’ai roulé que 3000 kms en 12 ans (mais régulièrement).
L’entretien a été suivi :
- plaquettes avant il y a 3000 kms
- démontage et graissage du bras oscillant des biellettes
- je viens de changer le liquide de frein
- le pneu arrière à 1500 kms
- les carbus viennent d’être passés aux ultrasons et la synchro faite
- la pompe à essence a été changée (pour une d’origine)
- batterie récente.
Il y a une béquille centrale (pas d’origine mais bien pratique). La mousse et la housse de selle sont neuves.
Elle est en TBE et il n'y a rien à prévoir.
Moto visible dans le Haut-Rhin.
Pour me joindre merci de me faire un MP
Dernière édition par Yves68 le 28/12/2019, 12:36, édité 1 fois