Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

reparation trip master - Robinet essence  -  Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation Carte-23 reparation trip master - Robinet essence  -  Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation Logo-c18 reparation trip master - Robinet essence  -  Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation Logo_p11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Robinet essence - Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation

    avatar
    Jean84


    Localisation : CADENET
    Année de la moto : 1989
    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/06/2019
    Age : 56

    reparation trip master - Robinet essence  -  Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation Empty Robinet essence - Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation

    Message par Jean84 17/11/2019, 10:49

    Bonjour à tous,
    J'ai une fuite sur le robinet d'essence droit. Je voudrais le changer. J'ai également sur le gauche un problème d'alerte de réserve qui ne fonctionne plus.
    Je suis à la recherche de pièces neuves ou d'occasions.
    Toutes mes recherches sont restées infructueuses sur le net. Je suis donc à la recherche de site pour trouver ces éléments.
    Merci d'avance à ceux qui prendront soins de me répondre.
    Amitiés
    Titre édité par Violette
    avatar
    XRV6501988-84


    Localisation : LAPALUD
    Année de la moto : 1988
    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/07/2018
    Age : 62

    reparation trip master - Robinet essence  -  Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation Empty Re: Robinet essence - Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation

    Message par XRV6501988-84 23/11/2019, 20:06

    Bonjour Jean, je viens de faire restaurer les 2 robinets de ma XRV 650. Le résultat est impeccable, le prix raisonnable: 40€ par robinet
    http://garage70.free.fr
    Là je dois vraiment filer mais dans prochain message coordonnées complètes, prix, etc.
    Suis sur Apt, te donnerai autres adresses.
    Suis preneur aussi de bonnes adresses locales ou PACA.
    Cdlt
    avatar
    XRV6501988-84


    Localisation : LAPALUD
    Année de la moto : 1988
    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/07/2018
    Age : 62

    reparation trip master - Robinet essence  -  Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation Empty RD03 robinets

    Message par XRV6501988-84 23/11/2019, 21:32

    http://garage70.free.fr

    vidéo restauration robinet par Garage70 au Mans:
    https://www.youtube.com/watch?v=dLgf9qi50cg&t=28s

    un mail garage70
    "Association Garage70'" <garageseventies@free.fr>
    un prénom: Jérôme

    Bonne route
    avatar
    Jean84


    Localisation : CADENET
    Année de la moto : 1989
    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/06/2019
    Age : 56

    reparation trip master - Robinet essence  -  Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation Empty Re: Robinet essence - Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation

    Message par Jean84 24/11/2019, 10:09

    Bonjour Gilles,
    Merci pour ces informations et pour les liens. Je vais m'orienter sur cette solution.

    Pour ma part, j'avais contacté JEANOTMOTO sur internet. Sur un simple message, ils m'avaient contacté pour demande d'information complémentaires et conseil. Ils attendent mon robinet pour proposition de changement. Je pense regarder au préalable votre solution.
    Encore merci.
    avatar
    Jean84


    Localisation : CADENET
    Année de la moto : 1989
    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/06/2019
    Age : 56

    reparation trip master - Robinet essence  -  Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation Empty Re: Robinet essence - Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation

    Message par Jean84 24/11/2019, 18:50

    Gilles,
    Après démontage, le souci se situe sur les durites qui fuient!!!
    Un peu normal après 30 ans de bons et loyaux services.

    Contenu sponsorisé


    reparation trip master - Robinet essence  -  Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation Empty Re: Robinet essence - Pièces d'occasion - Adresse mail réparateur - Réparation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 22:25