Bonjour à tous !
En bref, je m'appelle Pierre, j'ai 36 ans. Je suis du côté de Bourges.
Je ne roule pas en Africa (mais ça pourrait venir ).
J'ai été amené ici par la RD04 d'un copain qui m'a chargé de le dépanner.
Mon truc c'est plutôt les vielles CB. Je roule en CB450 et en CB750 (les deux de 70).
J'ai aussi un Lambretta LD de 52 sur lequel je me suis fait la main en terme de restauration.
Je dois vous parler de mon solex ?
Vous l'aurez compris, les mécaniques desquelles je suis familier sont un brin plus rudimentaires que celles de vos RD notamment en ce qui concerne l'électronique !
Je viens donc chercher ici des conseils pour comprendre un peu mieux comment fonctionnent ces bestioles et qui sait peut être qu'un jour j'aurais un gros XLV bleu blanc rouge, j'aurai juste un peu anticipé mon inscription ...
A bientôt et merci pour l'accueil
En bref, je m'appelle Pierre, j'ai 36 ans. Je suis du côté de Bourges.
Je ne roule pas en Africa (mais ça pourrait venir ).
J'ai été amené ici par la RD04 d'un copain qui m'a chargé de le dépanner.
Mon truc c'est plutôt les vielles CB. Je roule en CB450 et en CB750 (les deux de 70).
J'ai aussi un Lambretta LD de 52 sur lequel je me suis fait la main en terme de restauration.
Je dois vous parler de mon solex ?
Vous l'aurez compris, les mécaniques desquelles je suis familier sont un brin plus rudimentaires que celles de vos RD notamment en ce qui concerne l'électronique !
Je viens donc chercher ici des conseils pour comprendre un peu mieux comment fonctionnent ces bestioles et qui sait peut être qu'un jour j'aurais un gros XLV bleu blanc rouge, j'aurai juste un peu anticipé mon inscription ...
A bientôt et merci pour l'accueil