Bonjour!
J'ai mon Africa Twin depuis 2007, elle a avant moi connu UN propriétaire depuis sa première immatriculation en 1991... Je l'ai eu avec 43'000 kils et la j'en suis à 56'000. J'entends déjà les commentaires, mais après presque 2 ans au Canada ou j'ai roulé une DRZ et un Vmax, j'étais content de la retrouver (pistons grippés etc...) en 2009. Elle vient de Suisse et a subit l'"expertise" des Mines qui a pris 11 mois, malgré un modèle similaire. Ils ont trouvé que la courbe de puissance était soit disant différente... Sans banc de puissance pour le vérifier Bref. Elle est maintenant en plaques françaises. J'ai aussi une VFR 750 de 1990 et une RDLC 350 de 1988. J'aime les vieilles mécaniques, et c'est moi qui entretien tout ce que je peux, par passion et aussi pour la sauvegarde de mon porte monnaie.
D'ailleurs, je vous retrouve au forum technique
J'ai mon Africa Twin depuis 2007, elle a avant moi connu UN propriétaire depuis sa première immatriculation en 1991... Je l'ai eu avec 43'000 kils et la j'en suis à 56'000. J'entends déjà les commentaires, mais après presque 2 ans au Canada ou j'ai roulé une DRZ et un Vmax, j'étais content de la retrouver (pistons grippés etc...) en 2009. Elle vient de Suisse et a subit l'"expertise" des Mines qui a pris 11 mois, malgré un modèle similaire. Ils ont trouvé que la courbe de puissance était soit disant différente... Sans banc de puissance pour le vérifier Bref. Elle est maintenant en plaques françaises. J'ai aussi une VFR 750 de 1990 et une RDLC 350 de 1988. J'aime les vieilles mécaniques, et c'est moi qui entretien tout ce que je peux, par passion et aussi pour la sauvegarde de mon porte monnaie.
D'ailleurs, je vous retrouve au forum technique