Petit retour après avoir fait un peu plus de 300 km avec ma belle (CRF 1100 BVM + suspensions pilotées)
C'est la moto du bonheur
Elle est très souple, la boîte super douce, l'APPLE CAR PLAY au top (avec mon Iphone)
On peut régler le son des différentes fonctions indépendamment des autres (musique, GPS, téléphone, bip quand on touche les boutons du commodo, etc...)
J'ai reçu quelques accessoires (supports de valises, valises, platine & top case en alu + les sacs, shifter, béquille centrale, déflecteurs haut & bas ainsi que les feux additionnels)
Pour info j'avais choisi les valises & top case en plastique (pas de renfort à mettre sur la moto) mais après les avoir vu j'ai changer pour l'ensemble en alu (elle sont moche en plastique et fragile car le top case avait déjà une fixation de fermeture de cassée
)
Il me manque :
- les grilles de radiateurs
- les barres de protection moteur
- les barres de protection des carénages (pour pouvoir poser les feux additionnels)
Pour info, la programmation du shifter et des feux additionnels se fait après avoir mis un connecteur de shunt sur la prise sous la selle
Ensuite on suit les indications sur l'écran TFT (pour le shifter on peut ensuite régler sa sensibilité dans les menus)
Le seul défaut que je lui trouve c'est le manque de frein moteur en étant sous les 2500 tr/mn
(c'est un peu la même sensation qu'avec une BVA en voiture)
J'ajouterai des photos dès que tous les accessoires seront posés
Dernière chose, j'ai fais les démarches auprès de HONDA France pour l'erreur de norme (EURO 4 & 5) sur la carte grise, ils m'ont retransmis le certificat d'homologation qui précise bien que la moto est aux normes EURO 5, j'ai transmis tout ça à mon concessionnaire et on est en attente de la réponse de l'ANTS.
Affaire à suivre