Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

-13- Présentation Gibier Carte-23 -13- Présentation Gibier Logo-c18 -13- Présentation Gibier Logo_p11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    -13- Présentation Gibier

    gibier
    gibier


    Localisation : saint mitre les remparts
    Année de la moto : 2019
    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/08/2019
    Age : 54

    -13- Présentation Gibier Empty -13- Présentation Gibier

    Message par gibier 9/9/2019, 10:43

    Bonjour,

    Nouveau membre depuis quelques jours, je me présente
    Je m'appelle Frédéric, j'ai 50 ans...bientôt, et je vis à Saint Mitre les remparts , Bouches du Rhône 
    Je travaille comme Capitaine sur les remorqueurs portuaires de Fos sur mer.
    J'ai fait l'acquisition d'une CRF 1000 2019 en juin dernier, pour remplacer ma Tiger 800 XRX.
    Comme on dit chez moi, je me REGALEUUUU  Smile
    J'aimerai m'initier à l'off road, car je pense que cela me plairait
    A bientôt sur le forum
    Bellatryx
    Bellatryx


    Localisation : Ile de France
    Année de la moto : Africa DCT 2019, 500 XT 76 & 89, 125 TY 81, 125 DTMX 80, 250 TT-R 2006
    Messages : 586
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Age : 61

    -13- Présentation Gibier Empty Re: -13- Présentation Gibier

    Message par Bellatryx 9/9/2019, 14:15

    Bonjour Frédéric et bienvenue ici.

    J'ai acheté la même il y a quelques semaines. Que du bonheur.
    Surtout dans ta région où les petites routes de l'arrière-pays sont taillées sur mesure pour l'Africa.

    Quand au off-road, il lui faudra un minimum de préparation.
    Les pneus bien sûr, mais aussi des protections un peu partout. La chute peut coûter cher !....