Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Truc de fou, demareur Carte-23 Truc de fou, demareur Logo-c18 Truc de fou, demareur Logo_p11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Truc de fou, demareur

    zorbaaaa
    zorbaaaa


    Localisation : Jaco Costa Rica
    Année de la moto : 1989
    Messages : 48
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 58

    Truc de fou, demareur Empty Truc de fou, demareur

    Message par zorbaaaa 5/9/2019, 17:07

    Bonjour a Tous, alors apres avoir ecouté vos conseils por brancher le relai de demareur. celle ci a demarer comme une fleur.  J'ai un petit tour avec. couper / demarer plusieurs fois sans encombre.. MAIS lors du dernier demarage je me suis rendu compte que le demareur continuai alors que j'avais relacher le bouton.  de retour a la maison et apres coupe la cles, le demareur s'ecoutait encore, j ¿ai immediatment debranché la bateerie. Apre etre sur que le boutton n'etait pas le probleme, je me suis rendu compte que le demareur se met en marche tout seul des que la batterie est branchée. peut importe que la cles soit sur On, encore moins que le coupe circuit soit sur off. des que les deux cables de batterie sont branche, le demareur se met en marche... (((((((((
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5840
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    Truc de fou, demareur Empty Re: Truc de fou, demareur

    Message par TiTi 5/9/2019, 18:45

    Relai collé. Essaie de taper un peu dessus mais ça risque fort de le refaire !

    Et le démarreur via le relai est direct batterie donc faut la débrancher ! Ou monter un coupe-circuit (comme sur les voitures de rallye).

      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 07:33