Bonjour à tous
Je cherche à règler un soucis, j'ai un petit peu d'essence qui sort par les trous de débordement des cuves des carburateurs, et cela me faisait des dépôts d'essence séchés à l'intersection des deux culasses. J'avais tenté de corriger cela en mettant des durites pour faire couler l'essence côté gauche de la moto, à côté de la durites du vase d'expension du liquide de refroidissement, au moins comme ça l'essence ne chauferait plus le long du moteur.
Mais le soucis c'est que les durites se sont fendues et ouvertes à cause de la chaleur du moteur au niveau de l'alternateur, et aussi au niveau du circuit d'huile entre les deux culasses.
Quelqu'un connaîtrait il un type de durite qui résiste à la chaleur, ou bien une façon de regler les carburateurs pour qu'ils ne debordent plus ?
Merci d'avance.
Edit: J'ai vérifié les vis de richesses, elles sont bien dessérées de 2 tours 1/8 chacune.
Je cherche à règler un soucis, j'ai un petit peu d'essence qui sort par les trous de débordement des cuves des carburateurs, et cela me faisait des dépôts d'essence séchés à l'intersection des deux culasses. J'avais tenté de corriger cela en mettant des durites pour faire couler l'essence côté gauche de la moto, à côté de la durites du vase d'expension du liquide de refroidissement, au moins comme ça l'essence ne chauferait plus le long du moteur.
Mais le soucis c'est que les durites se sont fendues et ouvertes à cause de la chaleur du moteur au niveau de l'alternateur, et aussi au niveau du circuit d'huile entre les deux culasses.
Quelqu'un connaîtrait il un type de durite qui résiste à la chaleur, ou bien une façon de regler les carburateurs pour qu'ils ne debordent plus ?
Merci d'avance.
Edit: J'ai vérifié les vis de richesses, elles sont bien dessérées de 2 tours 1/8 chacune.