Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Rallye touristique Caillette Moto Tour Carte-23 Rallye touristique Caillette Moto Tour Logo-c18 Rallye touristique Caillette Moto Tour Logo_p11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Rallye touristique Caillette Moto Tour

    GP26
    GP26


    Localisation : Drôme
    Année de la moto : 1000 CRF DCT 2017
    Messages : 79
    Date d'inscription : 11/03/2017
    Age : 66

    Rallye touristique Caillette Moto Tour Empty Rallye touristique Caillette Moto Tour

    Message par GP26 25/2/2019, 11:23

    Boujour à toutes et à tous,

    Après une 1ère édition en octobre dernier et devant le succès rencontré, le Moto Club de La Raye de Chabeuil (26) est heureux de vous inviter à participer à la seconde édition de son rallye touristique surprise le dimanche 13 octobre 2019. A vos agendas et au plaisir de vous accueillir!

    Rallye touristique Caillette Moto Tour 2019_a33
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15609
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Rallye touristique Caillette Moto Tour Empty Re: Rallye touristique Caillette Moto Tour

    Message par Violette 3/3/2019, 12:18

    Salut,
    Des intéressés ?  king


    _________________
    Rallye touristique Caillette Moto Tour Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Rallye touristique Caillette Moto Tour Wav-12ce
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2670
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Rallye touristique Caillette Moto Tour Empty Re: Rallye touristique Caillette Moto Tour

    Message par capdefra 3/3/2019, 14:11

    Je l'ai fait l'an dernier et c'était une journée bien sympathique. Je vais sans doute y revenir cette année.Il faut juste aimer la caillette Smile Smile

    Franck
    GP26
    GP26


    Localisation : Drôme
    Année de la moto : 1000 CRF DCT 2017
    Messages : 79
    Date d'inscription : 11/03/2017
    Age : 66

    Rallye touristique Caillette Moto Tour Empty Re: Rallye touristique Caillette Moto Tour

    Message par GP26 3/3/2019, 15:03

    Salut Franck,

    Comment vas tu? J'espère bien te voir à nouveau en octobre et pourquoi pas avant cela pour une balade entre Drômois et Ardéchois ?
    Le printemps commence à pointer le bout du nez et la campagne est belle quand elle prend ses couleurs !
    A bientôt,
    Gérard
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2670
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    Rallye touristique Caillette Moto Tour Empty Re: Rallye touristique Caillette Moto Tour

    Message par capdefra 3/3/2019, 17:43

    GP26 a écrit:Salut Franck,

    Comment vas tu? J'espère bien te voir à nouveau en octobre et pourquoi pas avant cela pour une balade entre Drômois et Ardéchois ?
    Le printemps commence à pointer le bout du nez et la campagne est belle quand elle prend ses couleurs !
    A bientôt,
    Gérard
    Ça sera bien volontiers que je ferai une sortie printanière. On essaie de se concocter ça en Avril ou Mai?
    GP26
    GP26


    Localisation : Drôme
    Année de la moto : 1000 CRF DCT 2017
    Messages : 79
    Date d'inscription : 11/03/2017
    Age : 66

    Rallye touristique Caillette Moto Tour Empty Re: Rallye touristique Caillette Moto Tour

    Message par GP26 4/3/2019, 10:02

    capdefra a écrit:
    GP26 a écrit:Salut Franck,

    Comment vas tu? J'espère bien te voir à nouveau en octobre et pourquoi pas avant cela pour une balade entre Drômois et Ardéchois ?
    Le printemps commence à pointer le bout du nez et la campagne est belle quand elle prend ses couleurs !
    A bientôt,
    Gérard
    Ça sera bien volontiers que je ferai une sortie printanière. On essaie de se concocter ça en Avril ou Mai?
    Avec plaisir !

    Contenu sponsorisé


    Rallye touristique Caillette Moto Tour Empty Re: Rallye touristique Caillette Moto Tour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 02:02