Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

week-end au 24 heures du mans Carte-23 week-end au 24 heures du mans Logo-c18 week-end au 24 heures du mans Logo_p11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    week-end au 24 heures du mans

    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    week-end au 24 heures du mans Empty week-end au 24 heures du mans

    Message par michelside78 19/4/2010, 21:48

    Salut,ce week-end je suis aller au 24h00 du Mans avec quelques amis ça faisait 15 ans que je n'avais pas mis les pneus la bas,malgrés quelques p'tit soucis le week-end c'est bien passé

    Le depart du week-end c'est moins bien passé puisque mon pote avec sa XJ6 neuve c'est ramassé 20 bornes apres le depart sur une plaque de gas-oil repandu certainement par un camion,malgres tout plus de peur que de mal,autant pour le pilote que pour la machines,apres c'etait a mon tour d'avoir des soucis de radiateur d'huile qui pissait doucement,une reparation de fortunes m'a permis de rejoindre la Mans,le retour c'est un peu plus gaté car la petite fuite c'est transformé en grosse fuite mais avec de la ficelle a rossbeef un chiffon un sac plastique et une tonne de papier absorbant(merci tatol)j'ai fait une ligature autour du radiateur ce qui m'a permis de rentrer,mais a partir de Chartres il a fallut s'arreter tres regulierement pour verifier le niveau d'huile et faire des petit rajouts tout les 50 a 60 bornes car il y avait une belle emoragie

    Le dimanche c'est l'Aprilia caponord d'un autre copains qui a fait des siennes et qui ne voulait pas demarrer un coup de cable et zou,a la finale il c'est aperçu qu'une cosse etait desserrée

    Sinon a part ça tout c'est bien derouler avec une meteo terrible,toujours les inevitables abruti du rupteur et de la poignée dans le coin de vrai connard qui n'ont aucun respect de rien

    Voici quelque photos la http://michelside78.skyrock.com/ et la http://picasaweb.google.fr/michelside78/LES24HEURESDUMANS2010

    Salut Michel
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 52

    week-end au 24 heures du mans Empty Re: week-end au 24 heures du mans

    Message par Gloriande 19/4/2010, 21:53

    Merci Michel pour les photos week-end au 24 heures du mans Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    week-end au 24 heures du mans Empty Re: week-end au 24 heures du mans

    Message par Invité 20/4/2010, 07:23

    Merci Very Happy
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    week-end au 24 heures du mans Empty Re: week-end au 24 heures du mans

    Message par barth62 21/4/2010, 19:27

    Les forces de l'ordres ne sont pas la pour faire de la repression ni du chiffre c'est bien connu,c'est de la prévention! Wink
    Plus sérieusement, que de gallères mais bon heureusement tout est bien qui fini bien et aussi de belles photos. week-end au 24 heures du mans 641243
    akikatas
    akikatas


    Localisation : agen
    Année de la moto : 1994
    Messages : 333
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 52

    week-end au 24 heures du mans Empty Re: week-end au 24 heures du mans

    Message par akikatas 22/4/2010, 21:28

    sympa les photos!!

    Contenu sponsorisé


    week-end au 24 heures du mans Empty Re: week-end au 24 heures du mans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 08:59