Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Recherche support de porte bagage (trouvé !) Carte-23 Recherche support de porte bagage (trouvé !) Logo-c18 Recherche support de porte bagage (trouvé !) Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Recherche support de porte bagage (trouvé !)

    avatar
    Benoit+


    Localisation : Nantes
    Année de la moto : 1996
    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/08/2018
    Age : 48

    Recherche support de porte bagage (trouvé !) Empty Recherche support de porte bagage (trouvé !)

    Message par Benoit+ 28/9/2018, 19:40

    Hello !

    Je cherche pour ma RD07 de 96 le support de porte bagage, qui comprend également les poignées passager.
    Si quelqu'un a ça ou sait où trouver ça...

    Pour être précis, c'est la pièce qu'on voit ici : https://exabike.com/porte-bagage+avec+platine+-Honda-XRV+750+Africa+Twin+RD07-5833.htm
    Dans mon cas la platine en plastique noir n'est pas indispensable.

    Par avance merci !!!
    Recherche support de porte bagage (trouvé !) Porte-bagage-avec-platine-Honda-XRV-750-Africa-Twin-RD07-4398
    Edité par Violette


    Dernière édition par Benoit+ le 15/10/2018, 13:27, édité 1 fois
    avatar
    Benoit+


    Localisation : Nantes
    Année de la moto : 1996
    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/08/2018
    Age : 48

    Recherche support de porte bagage (trouvé !) Empty Re: Recherche support de porte bagage (trouvé !)

    Message par Benoit+ 15/10/2018, 13:25

    Bonjour !

    J'ai trouvé ce que je cherchais.

    Si d'autres que moi cherchent la même chose, au cours de mes démarches, je suis tombé sur ça : 
    https://www.sportloisirpassion.fr/poignee-passager-porte-bagage-support-top-caisse-honda-750-africa-twin-an-1997-type-rd07a-ref-50310-my1-0100.html
    (aucune idée du pourquoi cette pièce est noire et non pas grise).
    Lien édité par Violette
    J'ai également identifié un vendeur à qui il reste une pièce. Je peux transmettre ses coordonnées sur simple demande par MP.

    Bonne route et @+

      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 15:39