L'état du pneu à l'arrivée en dit long sur l'état de la piste... et sur le fait que j'ai pas mal patiné dans les relances (contrôle de traction au mini) explique sans doute le différentiel de kilométrage.
Si je devais faire un bilan à ce stade du voyage :
- Merci à la roue de 21 qui apporte plus de confort et permet de passer dans les trous et d'en sortir après avoir talonné deux ou trois fois.
- grande stabilité de la moto lors de la rencontre inopinée avec une pierre qui m'a fait faire un bond dont j'aurais pu ne pas en sortir... idem avec le tas de pierres qui m'a soudainement réveillé de ma relative torpeur alors que j'avais relâché ma vigilance.
- j'ai juste perdu une vis sur le parebrise...
- en revanche côté éclairage, je me suis retrouvé sans phares au bout de 100km... certes la piste a la réputation d'être cassante mais tout de même. Ceci dit, il est vrai que la dernière fois que je l'ai empruntée, c'est le phare de la Pegaso que j'ai dû attacher ! J'ai réussi à retrouver le feu de croisement au retour et le feu de route aujourd'hui seulement...
- petite chute sans gravité dans le fech fech en croisant deux semi remorques qui se suivaient de près... j'aurais du m'arrêter au lieu de continuer à rouler au pas !
- grosse frayeur en remettant la moto sur roues... le DCT fait clic clac clic clac, etc... il a suffi de la pousser à la main pour que cela rentre dans l'ordre !
- je ne regrette pas d'avoir monté des chambres à air renforcées compte-tenu de l'état de la piste.
- un point très positif : le guidon monté sur silent blocs pour le confort et puis j'ai pu le redresser sans démontage.
Dernière édition par LPSP le 3/8/2018, 18:00, édité 1 fois