Bonjour à tous,
Je me présente et vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Norbert 62 ans, habitant près de Rennes, je pratique la moto depuis mes 17 ans, (125 cbs, 370 sp, 350 xt, 650 ntv, 1100 pan euro,transalp,900 div,650 deauville, 1300 fjr, 1200 super t,victory cross country tour, environ 500 000 kms,j'ai fait l'acquisition d'une AT le 8 juin dernier, neuve modèle 2017 avec le pack travel , je viens de la tester sur un périple de 2200 kms dans les Pyrénées ,
Cols du soûlor, aspin, tourmalet. .....,un vrai régal, vraiment épaté par la maniabilité et la conso, un vrai chameau ce truc,
Par contre vraiment déçu par le sav de Honda rennes,je précise que c'est la 6eme honda neuve que je leur acheté (après quelques années chez d'autres marques)
Révision des 1000, je récupère la moto, en rentrant à la maison, je vérifie le boulot, une vieille habitude,niveau d'huile 1,5 MM au dessus du mini, chaîne tendue à mort, de plus la moto avait été lavée alors que l'avais amenée nickel, et laissée en plein soleil, donc plein de tâches d'eau. ..Nul. ..donc je retourne chez Honda, coup de gueule évidemment. ..on me remet tout ça d'équerre sans trop d'excuses ....ce n'est pas fini, partant la semaine d'après vers les Pyrénées, j'avais vu sur le bouquin qu'il y avait un câble sous la selle pour attacher le casque, ça peut toujours servir, j'enlève la selle, que nenni,pas de câble. ...appel au vendeur qui me dit regarde dans la boîte à outils...problème une des vis de la boîte serrée à mort et indémontable, obligé de percer la tête de vis et là surprise pas d'outils dans la boiboite,champion le gars qui a préparé la moto, sachant qu'il faut enlever la boîte à outils pour brancher la batterie, il a pas vu qu'elle était vide!!!!! Retour chez Honda et recoup de gueule....avant mon périple vérification de la pression des pneus, 2,5 à l'avant au lieu de 2, et 3 à l'arrière (ça ça peut encore aller au lieu de 2,9 en duo)
Pas fini,j'ai découvert un peu plus tard que la durit de frein côté droit depassait à l'extérieur , elle n'avait pas été passée dans le trou prévu, en chemin elle aurait pu accrocher dans une branche .j'espère que les desagrements vont sarrêter là ..
Au plaisir de vous lire ou sur la route
Norbert,
Je me présente et vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Norbert 62 ans, habitant près de Rennes, je pratique la moto depuis mes 17 ans, (125 cbs, 370 sp, 350 xt, 650 ntv, 1100 pan euro,transalp,900 div,650 deauville, 1300 fjr, 1200 super t,victory cross country tour, environ 500 000 kms,j'ai fait l'acquisition d'une AT le 8 juin dernier, neuve modèle 2017 avec le pack travel , je viens de la tester sur un périple de 2200 kms dans les Pyrénées ,
Cols du soûlor, aspin, tourmalet. .....,un vrai régal, vraiment épaté par la maniabilité et la conso, un vrai chameau ce truc,
Par contre vraiment déçu par le sav de Honda rennes,je précise que c'est la 6eme honda neuve que je leur acheté (après quelques années chez d'autres marques)
Révision des 1000, je récupère la moto, en rentrant à la maison, je vérifie le boulot, une vieille habitude,niveau d'huile 1,5 MM au dessus du mini, chaîne tendue à mort, de plus la moto avait été lavée alors que l'avais amenée nickel, et laissée en plein soleil, donc plein de tâches d'eau. ..Nul. ..donc je retourne chez Honda, coup de gueule évidemment. ..on me remet tout ça d'équerre sans trop d'excuses ....ce n'est pas fini, partant la semaine d'après vers les Pyrénées, j'avais vu sur le bouquin qu'il y avait un câble sous la selle pour attacher le casque, ça peut toujours servir, j'enlève la selle, que nenni,pas de câble. ...appel au vendeur qui me dit regarde dans la boîte à outils...problème une des vis de la boîte serrée à mort et indémontable, obligé de percer la tête de vis et là surprise pas d'outils dans la boiboite,champion le gars qui a préparé la moto, sachant qu'il faut enlever la boîte à outils pour brancher la batterie, il a pas vu qu'elle était vide!!!!! Retour chez Honda et recoup de gueule....avant mon périple vérification de la pression des pneus, 2,5 à l'avant au lieu de 2, et 3 à l'arrière (ça ça peut encore aller au lieu de 2,9 en duo)
Pas fini,j'ai découvert un peu plus tard que la durit de frein côté droit depassait à l'extérieur , elle n'avait pas été passée dans le trou prévu, en chemin elle aurait pu accrocher dans une branche .j'espère que les desagrements vont sarrêter là ..
Au plaisir de vous lire ou sur la route
Norbert,