Bonjour à tous,
Je roule en AT DCT depuis mars 2017. Je ne fais que de la route, pas de offroad.
J'avais auparavant une Kawa 1400 GTR full. J'ai choisi l'AT pour rouler un peu moins vite et avoir plus de confort sur les revêtements dégradés des routes de l'arrière pays. Je ne l'utilise essentiellement que pour les loisirs. De temps en temps, je pars pour plusieurs jours sur les petites routes de notre beau pays.
J'ai choisi le DCT car je trouvais que les changements incessants de rapport étaient un peu barbant lors des grosses journées de roulage.
Je ne regrette pas mon choix. Le seul défaut de cette bécane : les pneus à chambre. S'ils avaient mis aussi un régulateur de vitesse et une selle un peu plus moelleuse, je n'aurais pas été fâché.
Je lis régulièrement le forum depuis que je roule avec l'Africa.
A la sortie de la concession lors de mon achat
Je roule en AT DCT depuis mars 2017. Je ne fais que de la route, pas de offroad.
J'avais auparavant une Kawa 1400 GTR full. J'ai choisi l'AT pour rouler un peu moins vite et avoir plus de confort sur les revêtements dégradés des routes de l'arrière pays. Je ne l'utilise essentiellement que pour les loisirs. De temps en temps, je pars pour plusieurs jours sur les petites routes de notre beau pays.
J'ai choisi le DCT car je trouvais que les changements incessants de rapport étaient un peu barbant lors des grosses journées de roulage.
Je ne regrette pas mon choix. Le seul défaut de cette bécane : les pneus à chambre. S'ils avaient mis aussi un régulateur de vitesse et une selle un peu plus moelleuse, je n'aurais pas été fâché.
Je lis régulièrement le forum depuis que je roule avec l'Africa.
A la sortie de la concession lors de mon achat