Bonjour à tous,
Merci aux administrateurs d'avoir valider mon inscription.
Je me présente : je m'appelle Philippe, j'habite en Aveyron, lieu de jeu favori de nos montures préférées
Je roule depuis maintenant 10 jours en Africa Twin boite STD rouge, et je ne prends que du plaisir à son guidon.
Je suis venu à la moto après avoir roulé plus de 10 ans en "utilitaire". J'ai eu 2 scoots 125 (non pas la tête), et j'ai voulu changer pour une monture pouvant joindre l'utile à l'agréable.
Mon choix s'est alors porté sur une CBF600 SA, que j'ai gardé un peu plus de 2 ans en parcourant 12000km à son guidon. C'était une super moto, fiable mais un peu pousse au crime, et aussi un peu basse pour mes 1,85m.
Pour la remplacer, j'ai essayé plusieurs montures : 900 tracer, VStrom, Versys et évidement L' Africa Twin, qui avait déjà ma préférence. C'est le genre de bécane qu'il vaut mieux ne jamais essayer pour le porte-monnaie d'une part et aussi pour la paix des ménages
Bref j'ai craqué et une semaine après elle était dans mon garage
Merci aux administrateurs d'avoir valider mon inscription.
Je me présente : je m'appelle Philippe, j'habite en Aveyron, lieu de jeu favori de nos montures préférées
Je roule depuis maintenant 10 jours en Africa Twin boite STD rouge, et je ne prends que du plaisir à son guidon.
Je suis venu à la moto après avoir roulé plus de 10 ans en "utilitaire". J'ai eu 2 scoots 125 (non pas la tête), et j'ai voulu changer pour une monture pouvant joindre l'utile à l'agréable.
Mon choix s'est alors porté sur une CBF600 SA, que j'ai gardé un peu plus de 2 ans en parcourant 12000km à son guidon. C'était une super moto, fiable mais un peu pousse au crime, et aussi un peu basse pour mes 1,85m.
Pour la remplacer, j'ai essayé plusieurs montures : 900 tracer, VStrom, Versys et évidement L' Africa Twin, qui avait déjà ma préférence. C'est le genre de bécane qu'il vaut mieux ne jamais essayer pour le porte-monnaie d'une part et aussi pour la paix des ménages
Bref j'ai craqué et une semaine après elle était dans mon garage