Cette selle est-elle d'origine Honda ou bien est-ce une selle "creusée" ?
Merci
C'est la moto de Violette; elle disait que c'est une selle "moyenne", mais je pense d'origine Honda !simba.web a écrit:Hello,
Cette selle est-elle d'origine Honda ou bien est-ce une selle "creusée" ?
Merci
De toute façons, avec les pansements qu'elle a sur le réservoir, on ne peut pas se tromperViolette a écrit:Salut,
C'est bien ma moto.
Selle Honda CRF Adv Sports taille moyenne.
Il existe également une selle Honda CRF Adv Sports taille basse.
165 €
Sturgis a commandé la même.
Nan, pas assez longues !jl-l a écrit:toi aussi tu as les jambes trop courtes ?
Ca va sans problème mais esthétiquement je préfère la selle en position normale mais là c'est un peu haut pour moi.jl-l a écrit:toi aussi tu as les jambes trop courtes ?
Violette a écrit:Je referai une photo demain.
burt munro a écrit:question: est ce qu'une selle d'origine de la version 2018 standard se monte sur l'adventure ?
remarque: il semblerait que les pieces soient moins cheres en italie non ?
exemple: plr1161 givi (support valises demontable) ou pl1161cam (idem mais pour valises outback, non demontable. de l'ordre de 180 € en italie, et 250e ailleurs ...
Violette a écrit:Honda Boulogne m'avait proposé de me prêter
une selle basse d'une série "normale".
Le seul souci, la différence du revêtement.
Violette va nous détailler ça mais ce qui est sûr c'est que la selle "medium" parait déjà plus esthétique que celle d'origine en position basse.skyfly a écrit:Violette , il y a t'il un véritable plus avec la selle médium ? Avec celle d'origine en position basse, je les pose sur la plante, le talon ne touche pas .
Merci.
Salut,burt munro a écrit:Mais entre une adventure, et une standard bbr , ça doit être les même revêtements et coloris non ?
...les bras en l'air comme sur une Harleycapdefra a écrit:Violette a écrit:Honda Boulogne m'avait proposé de me prêter
une selle basse d'une série "normale".
Le seul souci, la différence du revêtement.
Il ne faut pas non plus que le guidon soit trop haut: il n'a pas la même position sur l'Adventure et la standard, il faudrait voir si ça ne fait pas trop haut au niveau du guidon lorsqu'on met une selle du modèle standard.Il ne faudrait pas se retrouver les bras en l'air comme sur une Harley
Grâce à la selle Medium en position haute,, on obtient le même résultatsimba.web a écrit:Violette va nous détailler ça mais ce qui est sûr c'est que la selle "medium" parait déjà plus esthétique que celle d'origine en position basse.skyfly a écrit:Violette , il y a t'il un véritable plus avec la selle médium ? Avec celle d'origine en position basse, je les pose sur la plante, le talon ne touche pas .
Merci.
En position basse selle fait une "cassure" entre l'avant et l'arrière et surtout (pour moi) elle n'épouse plus parfaitement le réservoir. Elle laisse bien visible la découpe faite pour la selle dans le réservoir. Pas très chouette...
simba.web a écrit:Et en plus c'est plus jolie
Violette a écrit:Grâce à la selle Medium en position haute,, on obtient le même résultatsimba.web a écrit:Violette va nous détailler ça mais ce qui est sûr c'est que la selle "medium" parait déjà plus esthétique que celle d'origine en position basse.skyfly a écrit:Violette , il y a t'il un véritable plus avec la selle médium ? Avec celle d'origine en position basse, je les pose sur la plante, le talon ne touche pas .
Merci.
En position basse selle fait une "cassure" entre l'avant et l'arrière et surtout (pour moi) elle n'épouse plus parfaitement le réservoir. Elle laisse bien visible la découpe faite pour la selle dans le réservoir. Pas très chouette...
qu'avec la selle d'origine en position basse. J'ai remarqué un léger mieux
parce que la masse de mousse épaisse entre jambe n'existe plus.
Quant à l'esthétique, elle a un look parfait.
Demandez à vos Concessionnaires de la commander. Vous vous engagez
à l'acheter à condition de pouvoir l'essayer avant. Logique.
Erci à Boulogne m'avait commandé la selle medium et la selle basse, j'ai
fait mon choix sans essayer la selle basse, elle a très peu de mousse, peu
de matière (Bobo le Oups).
Professionnel !
merci !Violette a écrit:Grâce à la selle Medium en position haute,, on obtient le même résultatsimba.web a écrit:Violette va nous détailler ça mais ce qui est sûr c'est que la selle "medium" parait déjà plus esthétique que celle d'origine en position basse.skyfly a écrit:Violette , il y a t'il un véritable plus avec la selle médium ? Avec celle d'origine en position basse, je les pose sur la plante, le talon ne touche pas .
Merci.
En position basse selle fait une "cassure" entre l'avant et l'arrière et surtout (pour moi) elle n'épouse plus parfaitement le réservoir. Elle laisse bien visible la découpe faite pour la selle dans le réservoir. Pas très chouette...
qu'avec la selle d'origine en position basse. J'ai remarqué un léger mieux
parce que la masse de mousse épaisse entre jambe n'existe plus.
Quant à l'esthétique, elle a un look parfait.
Demandez à vos Concessionnaires de la commander. Vous vous engagez
à l'acheter à condition de pouvoir l'essayer avant. Logique.
Erci à Boulogne m'avait commandé la selle medium et la selle basse, j'ai
fait mon choix sans essayer la selle basse, elle a très peu de mousse, peu
de matière (Bobo le Oups).
Professionnel !
Et encore, avec Briant tu n'as pas choisi le meilleur sellier. Moillot ou JLC sellerie c'est un cran au-dessus , ce dernier ayant l'avantage de faire exactement l'esthétique que chacun souhaitereg a écrit:Je viens de faire reprendre ma standard 2016 pour une ATAS 2019 (un des derniers modèles en stcok). La selle de ma standard avait été refaite en 2016 chez Briant (et réhausée +2cm), je ne souhaitais pas du tout m'en séparer. J'ai fais l'échange sur l'ATAS. Ca match parfaitement, totalement compatible, et la selle de l'ATAS a été installé sur la 2016. Position nickel sur l'ATAS avec mon ancienne selle Briant, bras à la bonne hauteur, placée en position haute les pieds sont quasi à plats à l'arrêt (1,82m). Il n'y a quasi pas de différence de position avec la selle d'origine de l'ATAS en position haute (les 2 sont davantage garnies qu'une selle standard strictement d'origine), par contre en confort, même pas la peine d'aborder le sujet...
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