Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

-Suisse- Vilmir de Zurich Carte-23 -Suisse- Vilmir de Zurich Logo-c18 -Suisse- Vilmir de Zurich Logo_p11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
skyfly
Vilmir
6 participants

    -Suisse- Vilmir de Zurich

    avatar
    Vilmir


    Localisation : Zurich
    Année de la moto : Africa Twin Adventure Sport DCT 2018
    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/05/2018
    Age : 45

    -Suisse- Vilmir de Zurich Empty -Suisse- Vilmir de Zurich

    Message par Vilmir 20/5/2018, 00:13

    Bonjour à toutes et tous,
    Je m'appelle Miguel et je suis un français vivant en Suisse. J'ai 39 ans depuis peu, je suis jeune père de famille et je travaille comme ingénieur dans l'industrie médicale. 
    Après pas mal d'années sans moto, j'ai commandé une Africa Twin Adventure Sport DCT cette après-midi.
    Je n'aimais pas trop le modèle historique quand j'étais petit, mais il me faisais toujours imaginer des histoires fantastiques à propos de leurs propriétaires. Le nouveau modèle me plait bien plus, peut-être aussi parce que mes goûts ont changé avec l'âge.

    Dans les motos que j'ai eu, la plus marquante a été une Honda VTR 1000 Firestorm noire qui est morte après un refus de priorité sur une nationale. Son moteur m’enchantait pour sa sonorité et sa non linéarité.
    Le moteur et le pot de l'Africa Twin me rappellent un peu ceux de la VTR 1000 Firestorm.

    Ma belle devrait arriver début juin, je vais avoir besoin de quelques conseils pour les débuts!
    skyfly
    skyfly


    Localisation : SAINT-MITRE-LES-REMPARTS (Le Suuud !)
    Année de la moto : 2018
    Messages : 466
    Date d'inscription : 18/12/2017
    Age : 63