Je dirais qu'il colle
Après pour bien les mettre en place j ai utiliser un chauffeur thermique car les premiers j avais merdé un poil
150€ , c'est pour la partie basse et le haut, c'est 210€!MATENAT a écrit:Effectivement intéressant Ibex mais j’ai un doute, à 149 € c’est uniquement le bas, ? , car ni dans l’image ni dans la video de montage on n’aperçoit la partie haute sous devant le réservoir ,
Stephvet aime ce message
Tu as raison, mais tu m'as comprise...Il y a surement plus de carbone dans les outback et un plus grand diamètre que dans les Touratech...J'aurais du dire acier souple ou acier rigide...reg a écrit:Heu l'inox, c'est de l'acier, inoxydable certes, mais rien d'autre que de l'acier...
j avais lu sur ce forum que cela posait "problème" pour démonter les flancs. en même temps, on ne les démonte pas tous les jours non plus.Le prof a écrit:Super matos : je les avais sur ma précédente. Bravo pour les 1 h 30. Pour moi, ils n'ont que deux défauts :
- oubligé de tout désserrer pour demonter les flancs de carénage...Et il faut bien jouer sur l'élasicité du plastique.
- pourquoi ne jointent-ils pas au milieu pour la barre sous le phare ? Je me suis toujours posé cette question.
Mais ils sont sacrément protecteur.
Doggydo a écrit:Salut à toutes et tous.
Je me permet de répondre dans ce sujet je ne c'est pas si c'est le bon endroit au quel cas je déplacerais.
La question est simple.
Je veux me commander crash bar et feux additionnels.
Sur quel site commander vous habituellement ? Je suis un peu paumer.
Et si on risque de faire du off road est ce que la protection alu carter d'origine est elle suffisante ou vaut t'il mieu la changer pour une plus recouvrant ?
Merci d'avance
Doggydo aime ce message
Bonjour prof, je meule quoi stp ?Le prof a écrit:Tu meules et tu repeins sinon
J'ai du mal m'expliquer Prof, ce n'est pas la pedale qui tape, c'est le dessous de la semmelle de ma botte (on va dire mon gros orteil ) qui risque de butter sur cette pate quand j'appuye sur le frein. (ça m'est arrivé hier)Le prof a écrit:La patte de fixation sur laquelle la pédale vient taper.
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