Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

remplacement liquide de refroidissement Carte-23 remplacement liquide de refroidissement Logo-c18 remplacement liquide de refroidissement Logo_p11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    remplacement liquide de refroidissement

    avatar
    chimble


    Localisation : pays basque
    Année de la moto : 1996
    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/06/2017
    Age : 65

    remplacement liquide de refroidissement Empty remplacement liquide de refroidissement

    Message par chimble Sam 17 Juin 2017 - 15:22

    Bonjour. Je souhaiterai vidanger le liquide de refroidissement de mon africa de 1996. Je ne sais comment m'y prendre. Si vous pouviez me renseigner (ou trouver le bouchon de vidange.....)Merci d'avance
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5834
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    remplacement liquide de refroidissement Empty Re: remplacement liquide de refroidissement

    Message par TiTi Sam 17 Juin 2017 - 17:28

    RMT...
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15609
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    remplacement liquide de refroidissement Empty Re: remplacement liquide de refroidissement

    Message par Violette Dim 18 Juin 2017 - 0:12

    chimble a écrit:Bonjour. Je souhaiterai vidanger le liquide de refroidissement de mon africa de 1996. Je ne sais comment m'y prendre. Si vous pouviez me renseigner (ou trouver le bouchon de vidange.....)Merci d'avance
    Bonjour et bienvenue sur le Forum Marc.  sunny

    Comme il et de coutume sur tous les Forums,
    nous aimerions que tu nous fasses une jolie
    présentation qui nous apprendrait tout, tout, 
    tout sur toi et tes montures. 
    Voici le lien qui va bien :
    https://africatwin.forumactif.com/f6-presentations
    ps : Du Pays Basque, mais encore ?
    Je garde un très bon souvenir de mon séjour à Itxassou.  remplacement liquide de refroidissement 15367


    _________________
    remplacement liquide de refroidissement Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !remplacement liquide de refroidissement Wav-12ce

    Contenu sponsorisé


    remplacement liquide de refroidissement Empty Re: remplacement liquide de refroidissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:17