Merci . J avais bien compris cela .
Je ferais déjà la transformation en tubless .
Voir si ça fonctionne bien
Je ferais déjà la transformation en tubless .
Voir si ça fonctionne bien
Salutcapdefra a écrit:GP26 a écrit:Bonjour Franck,
Penses tu que l'on puisse monter les capteurs sur des valves de chambre à air telles qu'à l'origine?
Non,il ne faut pas car avec le poids du capteur et la force centrifuge en roulant,tu pourrais arracher la valve de la chambre. Du moins,c'est ce que j'ai lu à plusieurs endroits.
Franck
Bonjour Bucolic,Bucolic a écrit:Trouvé sur Ebay pour pas cher ce système de surveillance de pression:
Il suffit de visser les 2 petits capteurs sur les valves et de monter l'écran sur le guidon(sans fil) et c'est parti.
Le boitier se recharge en usb tous les 2-3000 km (2x cette saison). une alarme retentit si la pression descend sous un seuil choisi. Indication de pression très juste.S'allume automatiquement en roulant. Réactif en 5 secondes en cas de fuite. Installé début de saison, pas encore de soucis de pile de capteur (8000 km). Capteurs tout rikiki pas de problème de balourd (7gr).
Un dimanche : belle balade de 400km au programme. Avant de partir, je constate une baisse pression de 200gr et bien il y avait un clou dans le pneu arrière... On reste à la maison. Ouf quand même...
Bonsoir,jimmy73sa a écrit:Je viens de le commander. Merci
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