Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

ça y est début de la migration Carte-23 ça y est début de la migration Logo-c18 ça y est début de la migration Logo_p11

4 participants

    ça y est début de la migration

    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    ça y est début de la migration Empty ça y est début de la migration

    Message par naisse clement 12/3/2010, 23:26

    voilà, demain rendez vous avec le proprio de la maison mon père prends ses quartiers à Prayssac ce WE, nous l'accompagnons avec un camion pour déménager le plus utile.

    Et bien j'ai voulu jouer au grand je leur ai toujours dis que j'avais envie et bien je peux vous assurez que 23 ans, même si beaucoup de déception dans cette région, cela ne s'efface pas comme ça. J'en ai déjà les larmes aux yeux alors que j'en ai encore pour trois semaines ici et ensuite c'est le saut dans le grand bain et la vis dans le lot.
    dominique
    dominique


    Localisation : albi 81
    Année de la moto : 1994
    Messages : 1249
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66

    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par dominique 12/3/2010, 23:30

    ça y est début de la migration 641243 nouvelle région, nouveau départ dans la vie, en plus tu as choisi une belle région, avec des routes et des paysages.. ça y est début de la migration 15367
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par naisse clement 12/3/2010, 23:50

    ce n'est pas moi qui est choisi mais la région me plaît effectivement, moi je ne vais surement pas y rester longtemps, prendre un "nouveau" départ (pour en prendre un nouveau il faudrait déjà en avoir rater mais comme je ne me suis encore jamais mis sur la ligne de départ ce n'est pas vraiment mon cas)pour moi ne m'aurait pas autant affecté c'est surtout le fait de ne plus jamais pouvoir revenir aux sources, sur le lieu de mes 23 ans de conneries ect.
    Et surtout voir mon père, qui n'était ici que par obligation car il n'avait pu trouver de post ailleurs à l'époque ou il s'est installé ici, avoir une boule au ventre et presque les larmes aux yeux bin putain (désolé du gros mots mais là il n'y a rien d'autres de circonstance) ça fait vraiment mal.
    Maintenant je crois comprendre ceux qui ont eu mal au coeur de déménager, alors que moi je me disais qu'un déménagement serait le bonheur.
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 53

    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par Gloriande 13/3/2010, 11:38

    J'ai pas mal déménager (en France), c'est toujours un déchirement de partir................ et puis ça passe............
    Tu laisses toujours dans chaque régions des bons ,des mauvais souvenirs, des amis etc......... Il y a ceux avec qui tu restera en contact malgré l'éloignement et ceux que tu perdra, ainsi va la vie..............

    Au début , quand tu arrives dans un département, tu te demandes ce que tu fais là, et puis finalement la vie fait le reste.

    Courage Clément, ça passe tu verras ça y est début de la migration Icon_wink
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6140
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par jl-l 13/3/2010, 11:45

    Et puis aujourd'hui, le net te permet d'être en relation avec des gens de partout, y compris des régions que tu quittes ...

    Et tu t'enrichiras de nouvelles personnes, d'une nouvelle culture local


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    ça y est début de la migration Both11
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par naisse clement 14/3/2010, 22:56

    bon voilà retour de mon premier WE et installation de mon père, j'ai l'impression qu'on l'a emmener en vacance la maison que l'on loue ne ressemble en rien à une maison habitable 365 jours par an.
    à savoir quelle est à vendre 328000 euros avec cuisine équipé mais tout les meubles sont de guingois, les radiateurs sous dimensionnés pour faire chauffer la maison.
    j'ai plus l'impression d'être dans une maison de vacances d'été, on verra la suite dans trois semaines, en tout cas on va chercher à changer de location rapidement celle là c'est vraiment du dépannage.
    avatar
    Invité
    Invité


    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par Invité 14/3/2010, 23:54

    .....Salut !

    J'ai passé une partie de ma vie à demenager , quand j'étais gamin, mes parents n'ont fait que çà .

    Fontainebleau(Seine et Marne), bourg saint Andéol ( Ardèche), Nîmes(Gard ),Carcassonne(Aude), Castelnaudary (Aude ),Montpellier(hérault ) .

    Pas de copains , pas le temps de s'habituer, s'adapter d'une école à une autre, d'un collège à un autre, d'un lycée a un autre d'une ville à une autre...

    Quand on est arrivé à montpellier , j'ai refusé de repartir ! Ras le bol ! Mon père est parti ( tant mieux !), ma mère est restée dans la région, et mon frère et moi , on a fait nos vies , dans le coin ....

    Trop de demenagements , ça tue un foyer et une famille , et puis quand on est môme on grandit mal !

    Avec les années, Je me suis posé , et j'espère maintenant que je ne bougerais plus jamais, j'aime trop mes enfants pour leur faire subir ce que j'ai subi !

    Bon courage naisse
    avatar
    Invité
    Invité


    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par Invité 15/3/2010, 06:34

    Je passerais te voir Clément sur Prayssac ça y est début de la migration Icon_wink

    Courage ça y est début de la migration Icon_wink
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par naisse clement 15/3/2010, 07:43

    Plouf34 a écrit:.....Salut !

    J'ai passé une partie de ma vie à demenager , quand j'étais gamin, mes parents n'ont fait que çà .

    Fontainebleau(Seine et Marne), bourg saint Andéol ( Ardèche), Nîmes(Gard ),Carcassonne(Aude), Castelnaudary (Aude ),Montpellier(hérault ) .

    Pas de copains , pas le temps de s'habituer, s'adapter d'une école à une autre, d'un collège à un autre, d'un lycée a un autre d'une ville à une autre...

    Quand on est arrivé à montpellier , j'ai refusé de repartir ! Ras le bol ! Mon père est parti ( tant mieux !), ma mère est restée dans la région, et mon frère et moi , on a fait nos vies , dans le coin ....

    Trop de demenagements , ça tue un foyer et une famille , et puis quand on est môme on grandit mal !

    Avec les années, Je me suis posé , et j'espère maintenant que je ne bougerais plus jamais, j'aime trop mes enfants pour leur faire subir ce que j'ai subi !

    Bon courage naisse

    Nous c'est justement pour que le foyer ne se déchire pas que l'on déménage, car mon père ne se sentait plus assez bien dans son boulot et s'il y était resté l'issue aurait peut être été un déchirement.

    effectivement trop déménager n'est pas bon

    en tout cas merci à tous du soutien, et joe je compte bien te voir à prayssac ça y est début de la migration 727614
    avatar
    Invité
    Invité


    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par Invité 15/3/2010, 11:18

    ....Et pis, le lot , c'est le sud, et dans le sud, il y a plein d'Africa-twinistes ....

    Tu vas pas t'ennuyer ..... Wink
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par naisse clement 15/3/2010, 11:28

    oui c'est sur d'ailleurs, première chose que je ferais en m'y installant c'est acheter une carte au 25000 ème de la région pour les ballades, car j'ai déjà repéré des enduristes va y avoir moyen de s'amuser un peu

    Contenu sponsorisé


    ça y est début de la migration Empty Re: ça y est début de la migration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 10:30