Et non car je fais partie des personnes qui n'aiment pas se raccorder sur le circuit électrique de la moto! Du coup les poignées chauffantes, le graisseur automatique et l'afficheur pour la pression des pneus sont tous les trois branchés sur un gros relai qui est juste commandé par l'éclairage de la plaque d'immatriculation.SKYBIKE26 a écrit:Et c'est là que Franck va pouvoir te renseigner, car en + il a la même génération de CRF que toiLe prof a écrit:Cool tous ces renseignements. Je vais pouvoir monter tout ça pendant les vacances.
Cependant, je n ai pas compris où trouver l alimentation sous la selle.. Si quelqu'un peut m aider... Merci d avance.
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Installation du graisseur de chaine Cameleon Oiler Plus
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Le prof- Localisation : Montpellier
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Ok. Tu peux me dire le type de relais stp ?
capdefra- Localisation : Die-Drôme
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N'importe quel relai automobile, étanche de préférence, de 20 à 30 ampères fera l'affaire!Le prof a écrit:Ok. Tu peux me dire le type de relais stp ?
J'en ai pris un que j'avais en réserve dans une caisse depuis le début des années 80
Le prof- Localisation : Montpellier
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Merci.
jjacks- Localisation : 34230 - VENDEMIAN
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Salut regarde sur le site de scottoiler il y a les differents montagesLe prof a écrit:Cool tous ces renseignements. Je vais pouvoir monter tout ça pendant les vacances.
Cependant, je n ai pas compris où trouver l alimentation sous la selle.. Si quelqu'un peut m aider... Merci d avance.
Regarde pour l'africa c'est tres bien expliqué j'ai fais comme ça pour le 1000 et puis pour le 1100
Moi c'est le modele à depression que j'ai depuis 80000 kms car je le récupère chaque fois
roulosec- Localisation : Isere ; Le Touvet
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En effet c'est trés bien fait
https://marketingengineer.de/article/crf1000l-africa-twin-adventure-sports-2018-2020.html
https://marketingengineer.de/article/crf1000l-africa-twin-adventure-sports-2018-2020.html
roulosec- Localisation : Isere ; Le Touvet
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......et pour des questions supplémentaires tu as cette adresse (en anglais )
technical@scottoilersolutions.com
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Voilà, c'est installé. Il ne retse plus qu'à trouver le bon réglage...
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Salut,
Alain, tu as "mécaniqué" seul ou avec JJ ?
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Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
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Avec un collègue. Pas envie d'embêter JJ.
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Et ça vous a pris longtemps ?
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Honneêtement, 3 heures 30 car j'avais fait une boulette dans le montage. De plus, le flanc de carénage arrière sont bien galère à démonter. Nous avons aussi fait 2/3 trucs en même temps donc nous dirons 3 heures. Passage dans le bras oscillant ...
Ma boulette est le montage en plus après contact.
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C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
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C'est vrai. Cependnant, je ne pense pas en installer cinquante.
Sinon, je confirme : ne pas installer le système X system sur un plus après contact mais en direct. Sinon, il se coupe à chaque fois qu'on coupe le contact.
Sinon, je confirme : ne pas installer le système X system sur un plus après contact mais en direct. Sinon, il se coupe à chaque fois qu'on coupe le contact.
capdefra- Localisation : Die-Drôme
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Tu peux expliquer un peu plus pourquoi ce graisseur doit être directement branché à la batterie et pas après un plus après contact car je ne comprends pas: s'il se coupe lorsqu'on coupe le contact, sans en savoir plus, je considère que c'est justement bien et que c'est ce qu'il doit faire pour ne pas pomper sur la batterie à l'arrêt et mettre de l'huile par terre. Donc je suis perplexe...Le prof a écrit:C'est vrai. Cependnant, je ne pense pas en installer cinquante.
Sinon, je confirme : ne pas installer le système X system sur un plus après contact mais en direct. Sinon, il se coupe à chaque fois qu'on coupe le contact.
Le prof- Localisation : Montpellier
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Il est tout simplement nécessaire de le rallumer.J'ai testé après mon repmier montage et plus rien ne fonctionnait. Il fallait que je le remette en route.
Après une nuit : pas une goutte par terre.
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lot-Lot46- Localisation : 46
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Ggle_trad a écrit:Le xSystem doit être câblé directement à la batterie. Attachez le fil rouge à la borne +ve et attachez le fil noir à la borne -ve.
Desserrez légèrement les vis des bornes de la batterie pour glisser les cosses.
Lorsque le moteur est éteint, le xSystem consomme environ 2,3 milliampères de puissance.
C'est nettement moins que le courant consommé par une alarme moderne, vous n'avez donc pas à vous soucier de la consommation d'énergie de la batterie
Si le vélo est stocké pendant de longues périodes, comme pendant l'hiver, ou si vous vous inquiétez du tirage au sort, vous pouvez simplement éteindre complètement l'appareil en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt. Le xSystem se souviendra toujours de vos paramètres une fois que vous le rallumerez.
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Et voilà.
jjacks- Localisation : 34230 - VENDEMIAN
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Je pensais la meme chose que Capdefra mais tu m'a donné une excelente explicationlot-Lot46 a écrit:Ggle_trad a écrit:Le xSystem doit être câblé directement à la batterie. Attachez le fil rouge à la borne +ve et attachez le fil noir à la borne -ve.
Desserrez légèrement les vis des bornes de la batterie pour glisser les cosses.
Lorsque le moteur est éteint, le xSystem consomme environ 2,3 milliampères de puissance.
C'est nettement moins que le courant consommé par une alarme moderne, vous n'avez donc pas à vous soucier de la consommation d'énergie de la batterie
Si le vélo est stocké pendant de longues périodes, comme pendant l'hiver, ou si vous vous inquiétez du tirage au sort, vous pouvez simplement éteindre complètement l'appareil en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt. Le xSystem se souviendra toujours de vos paramètres une fois que vous le rallumerez.
Avec preuve en plus
A bientot
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Été / hiver ... c'est le même lubrifiant ?
jjacks- Localisation : 34230 - VENDEMIAN
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SalutPierre a écrit:Été / hiver ... c'est le même lubrifiant ?
Non pour l'été il est plus épais et de couleur rouge
Pour l'hiver plus fluide donc et de couleur bleue
C'est important car sinon avec la chaleur de l'été il ne tient pas sur la chaine
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