Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Préparation pour un tour de Corse en Avril Carte-23 Préparation pour un tour de Corse en Avril Logo-c18 Préparation pour un tour de Corse en Avril Logo_p11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Préparation pour un tour de Corse en Avril

    Jo33
    Jo33


    Localisation : Castres depuis pas longtemps
    Année de la moto : 1997
    Messages : 253
    Date d'inscription : 19/09/2016
    Age : 38

    Préparation pour un tour de Corse en Avril Empty Préparation pour un tour de Corse en Avril

    Message par Jo33 Jeu 29 Déc 2016 - 21:04

    Bon j'en suis ou moi...
       acheté une A.T.: OK
       Monter une paire de valise: OK (made in romania : impec!!)
       Trouver un parre-carter d'occaz...: pas encore trouvé..
       trouver un bagster aimanté pour repartir le poids et voir le road book : recherche en cours..(les tapis de réservoir pour A.T. sont introuvables)
       Grosse révision de l'A.T.: prévue dans un mois
       caisse à outils de voyage: à préparer...
       Réservation séjour : OK
     Ca commence à sentir bon !!
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Préparation pour un tour de Corse en Avril Empty Re: Préparation pour un tour de Corse en Avril

    Message par naisse clement Jeu 29 Déc 2016 - 21:39

    pas d'occase les pare carter prend du heavy duties, 110 euros livré environ.
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15609
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Préparation pour un tour de Corse en Avril Empty Re: Préparation pour un tour de Corse en Avril

    Message par Violette Jeu 29 Déc 2016 - 22:07

    Salut,
    Attention, la sacoche aimantée raye le réservoir,
    il faut prévoir une protection.  king


    _________________
    Préparation pour un tour de Corse en Avril Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Préparation pour un tour de Corse en Avril Wav-12ce
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7343
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Préparation pour un tour de Corse en Avril Empty Re: Préparation pour un tour de Corse en Avril

    Message par titof32 Ven 30 Déc 2016 - 9:38

    Pour les tapis de réservoir tu peux en trouver des neufs chez ixtem moto ou top sellerie ou encore sur la baie Préparation pour un tour de Corse en Avril 95636
    gaston62
    gaston62


    Localisation : Dans le grand sud
    Année de la moto : 1998 africa Twin : 1300 ST Pan European 2008
    Messages : 1271
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 61

    Préparation pour un tour de Corse en Avril Empty Re: Préparation pour un tour de Corse en Avril

    Message par gaston62 Sam 31 Déc 2016 - 15:19

    salut a tous

    Je vois que certain chercher des accessoires , j'ai des valise souple que j'ai eu avec la moto et je suis déjà avec des kappa rigide , donc je cède les valises souple mais je ne sais pas comment elle ce monte ce fixe et s'accroche sur la moto. je vais les rechercher et faire des toffs pour voir , si certain savent les monter cela arrangerais pas mal de monde , si sa intéresse faire offre .

    bon réveillons a tous


    Voici la photo des sacoches le porc ( :smilie810: oups  cet pas halal sa :smilie020: :smilie008: :smiley005:) le PORT est en plus ,et le porc cet peut être moi car la poussière est en cadeaux :smilie011: le montage est a vous car moi je ne cet pas comment sa marche pour ma part jamais monter  a vous de voir comme dit plus haut les enchère sont ouverte je revient le 15/01 pour la clôture si le tarif me convient il l'emporte enfin je l'envoie :smilie014: 

    re bon réveillons a tous 
    PS ce monte sur AT RD07 et 07A sur et certain lol!

    Préparation pour un tour de Corse en Avril Sacoch12

    Contenu sponsorisé


    Préparation pour un tour de Corse en Avril Empty Re: Préparation pour un tour de Corse en Avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:55