Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

S'évader... Carte-23 S'évader... Logo-c18 S'évader... Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    S'évader...

    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    S'évader... Empty S'évader...

    Message par Raoul 20/2/2010, 21:34

    Est-ce que j'vous ai déjà parler d'Hubert depuis que j'suis inscris Question Nan Question
    Ahhhhhhhhh bin alors cliquez vite sur le lien ci-dessous Wink Arrow
    http://www.thetimelessride.com/ouverture.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    S'évader... Empty Re: S'évader...

    Message par Invité 21/2/2010, 13:46

    comment il finance ses voyages ? S'évader... 660126 c'est sur le gain de son travail? en tous cas, il faut etre severement burné pour se lancer à l'aventure...
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    S'évader... Empty Re: S'évader...

    Message par gerard 21/2/2010, 16:27

    Hubert, ou Humberto, ça fait des années que je le suis!
    le lien direct où il se trouve actuellement est celui là : http://www.thetimelessride.com/FR/WhereisHubert.html.

    C'est un français, féru de side-car depuis toujours, qui a vécu une vingtaine d'années à NYC.
    comment il finance ses voyages? D'abord il se contente de peu (couche dehors la plupart du temps), puis touche une retraite d'environ 1000 roros par mois depuis peu (tout est expliqué sur son site). Enfin, si tu y tiens, il y a un lien sur son site pour lui faire un don du montant que tu veux. Vu le rêve qu'il nous offre, c'est mérité!
    il a voyagé partout, du pôle nord à Ushuaia avec son R100GS, du Panama à la Montgolie (où il est en ce moment avec un Ural, il s'est fait mal à la hanche en chutant d'un traineau à chiens), il a fait des tonnes de super rencontres, ses posts sur son site sont très sympas (enfin moi j'aime), et tous les 2/3 mois il retourne au pays voir maman qui lui donne un peu de douceur et sa fillotte qui lui donne un coup de jeune... Elle est pas belle sa vie?
    N'empêche qu'il a pas peur, il dort n'importe où, seul, dehors sur son duvet goretex, par tous les temps, à toutes les altitudes, à 60 ans. Un bel exemple... sacré Hubert! Continue encore longtemps comme ça, on t'aime!
    avatar
    Invité
    Invité


    S'évader... Empty Re: S'évader...

    Message par Invité 21/2/2010, 19:34

    gerard a écrit:Hubert, ou Humberto, ça fait des années que je le suis!
    le lien direct où il se trouve actuellement est celui là : http://www.thetimelessride.com/FR/WhereisHubert.html.

    C'est un français, féru de side-car depuis toujours, qui a vécu une vingtaine d'années à NYC.
    comment il finance ses voyages? D'abord il se contente de peu (couche dehors la plupart du temps), puis touche une retraite d'environ 1000 roros par mois depuis peu (tout est expliqué sur son site). Enfin, si tu y tiens, il y a un lien sur son site pour lui faire un don du montant que tu veux. Vu le rêve qu'il nous offre, c'est mérité!
    il a voyagé partout, du pôle nord à Ushuaia avec son R100GS, du Panama à la Montgolie (où il est en ce moment avec un Ural, il s'est fait mal à la hanche en chutant d'un traineau à chiens), il a fait des tonnes de super rencontres, ses posts sur son site sont très sympas (enfin moi j'aime), et tous les 2/3 mois il retourne au pays voir maman qui lui donne un peu de douceur et sa fillotte qui lui donne un coup de jeune... Elle est pas belle sa vie?
    N'empêche qu'il a pas peur, il dort n'importe où, seul, dehors sur son duvet goretex, par tous les temps, à toutes les altitudes, à 60 ans. Un bel exemple... sacré Hubert! Continue encore longtemps comme ça, on t'aime!
    il doit pouvoir écrire un sacré bouquin, un peu comme ces navigateurs qui partent sur toutes les mers, seul à tirer leur plan et se tirer des misères. ils ne se plaignent pas de manquer de tel ou tel chose... ils s'en foutent, des vrais Neutral mecs. Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    S'évader... Empty Re: S'évader...

    Message par Invité 21/2/2010, 19:37

    Il pourrait faire aussi des DVD pour financer ses périples
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    S'évader... Empty Re: S'évader...

    Message par Raoul 21/2/2010, 19:41

    Il explique sur son site que son "livre" c'est son site Wink
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    S'évader... Empty Re: S'évader...

    Message par gerard 22/2/2010, 10:21

    ouais, je crois qu'il est bien comme ça, DVD ou au autre bouquin, il s'en tape. il y a aussi quelques vidéo sur son site

    Contenu sponsorisé


    S'évader... Empty Re: S'évader...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 19:33