Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

la ferme celebrité - Page 2 Carte-23 la ferme celebrité - Page 2 Logo-c18 la ferme celebrité - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+9
naisse clement
cutch59
Gloriande
SEAWOLF 2A
biwi
barth62
Violette
jp87
gaston62
13 participants

    la ferme celebrité


    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 24/2/2010, 20:39

    VIOLETTE a écrit:Salut,

    Une journée à la Ferme... samedi ça me dit Wink

    Je veux conduire ton plus gros tracteur
    lol!

    pas de probleme, voici un lien du plus gros tracteur que j'utilise ( un matériel appartenant à la Coopérative Utilisation Matériel Agricole - CUMA)
    https://www.youtube.com/watch?v=EnMrER_f_aQ
    attention, avec ça on sait emballer Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 24/2/2010, 20:41

    Gloriande a écrit:Moi je m'occupe des animaux, j'adore ça
    tu adorerais, on a plein de petit veau en ce moment.... Wink
    j'arrive pas à mettre des photos perso... faut que je cherche pourquoi... scratch
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 52

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Gloriande 24/2/2010, 20:50

    J'ai habité longtemps à côté d'une ferme, (maintenant on dit exploitation agricole), j'étais tout le temps avec les vaches (laitières) , plus tard j'ai connu les vaches (à viande), ça me faisait plus mal au cœur de les voir partir. Les petits veaux génial.......... j'ai assisté à plusieurs naissances (dû a mes origines auvergnates), c'est super mignon, la ferme celebrité - Page 2 15367
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 24/2/2010, 20:56

    Je préfére le terme "Ferme" ca m'evoque pleins de souvenirs
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par SEAWOLF 2A 24/2/2010, 22:13

    Gloriande a écrit:Moi je m'occupe des animaux....


    Et moi alors !!

    Si Gloriande s'occupe des animaux je ne peux même plus m'en occuper ?
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par naisse clement 25/2/2010, 05:24

    SEAWOLF 2A a écrit:
    Gloriande a écrit:Moi je m'occupe des animaux....


    Et moi alors !!

    Si Gloriande s'occupe des animaux je ne peux même plus m'en occuper ?


    de qui tu ne peux plus t'occuper? affraid affraid affraid Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

    bin ferme c'est plus complet qu'exploitation agricole ( l'exploitation agricole ne fait que le travail de la terre pas celui d'élevage).

    personnellement le plus gros tracteur que j'ai conduit c'est deutz fahr agrotion 150.
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 25/2/2010, 09:18

    naisse clement a écrit:
    SEAWOLF 2A a écrit:
    Gloriande a écrit:Moi je m'occupe des animaux....


    Et moi alors !!

    Si Gloriande s'occupe des animaux je ne peux même plus m'en occuper ?


    de qui tu ne peux plus t'occuper? affraid affraid affraid Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

    bin ferme c'est plus complet qu'exploitation agricole ( l'exploitation agricole ne fait que le travail de la terre pas celui d'élevage).

    personnellement le plus gros tracteur que j'ai conduit c'est deutz fahr agrotion 150.
    l' agrotron a encore une "boite de vitesse" avec 4 passage sous charge, chez le new holland, plus d'embrayage, tout en passage sous charge (de simple interupteurs). mais le plus évolué reste le fendt (allemand) avec une boite "vario" qui associe boite + moteur hydraulique. l'accés au moteur est facultatif " pas besoin de pédale d'accelerateur" c'est l'electronique qui gere le regime au besoin... on est loin du massey fergusson Laughing Laughing
    pour soigner les animaux, on en a 200, on va pouvoir partager... Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 25/2/2010, 12:09

    tu l'as dit ,,,et les gros mac culloch verts ,Euuh !..Pardon, je veux dire les gros tracteurs john Deere verts( Mac culloch c'est les tondeuses , tronçonneuses,débroussailleuses... ), c'est plus pareil,ils ne fabriquent plus de la même façon... .Il y avait aussi les Mac Cormick rouges ....

    Mon père a été régisseur de domaines viticoles , le dernier c'était le domaine
    de Liet Situé à Pennautier-11 à 12 km de Carcassonne,(il y avait pas loin de 200 hectares de vignes à l'époque , c'était les années 80), il n'y avait que des massey fergusson au moins une dizaine , vu tout ce qu'il y avait à faire ....
    Il y avait une cave avec des énormes tonneaux citernes qui avait quasiment la taille d'une maison, et aussi des cuves en béton ...On y faisait du rouge,du rosé,de la carthagène,un petit mousseux, et il y avait même des installations pour distiller de l'alcool ( des énormes alambics), naturellement sous controle
    prefectoral .
    Pour nous autres gamins c'était le paradis ...Car en plus on avait une vingtaine d'hectares de forêt privée ...Et le proprio y avait un petit manoir privé.
    Hélas le proprio de ce domaine a fait faillite à la fin des années 80,Son domaine a été morcelé et vendu , aux autres proprios voisins,à des promoteurs immobiliers qui ont construits des maisons individuelles, et c'est comme çà qu'après un passage à Castelnaudary, que je suis arrivé à Montpellier ( BEURK ! pour cette ville),alors que j'avais 15 ans . Aujourd'hui , j'ai 47 ans , je me suis un peu éloigné de Montpellier (j'en suis à 20km), mais je déteste toujours autant cette ville .

    J'avoue j'ai gardé la nostalgie de cette époque, du bruit des tracteurs ,les Massey Fergusson, des Vendanges ,des vignes qui s'étendaient à perte de vue ...
    Je me souviens quand je suis arrivé à Montpellier, quand je racontais tout çà au lycée,la seule chose que savaient faire les petits cons qu'il y avait dans ma classe , c'était de se foutre de ma gueule, et de se foutre de moi , en me traitant de "paysan",et même d'attardé de la campagne !....Alors les titis Montpéllierains tu vois ce que j'en pense....( censuré !).

    ..Ah, tu as raison, qu'il est loin le temps des Massey Fergusson .... la ferme celebrité - Page 2 184865


    Dernière édition par Plouf34 le 25/2/2010, 16:34, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 25/2/2010, 13:27

    Plouf34 a écrit:tu l'as dit ,,,et les gros mac culloch verts ( je crois ), ils en fabriquent plus .

    Mon père a été régisseur de domaines viticoles , le dernier c'était le domaine
    de Liet Situé à Pennautier-11 à 12 km de Carcassonne,(il y avait pas loin de 200 hectares de vignes à l'époque , c'était les années 80), il n'y avait que des massey fergusson au moins une dizaine , vu tout ce qu'il y avait à faire ....
    Il y avait une cave avec des énormes tonneaux citernes qui avait quasiment la taille d'une maison, et aussi des cuves en béton ...On y faisait du rouge,du rosé,de la carthagène,un petit mousseux, et il y avait même des installations pour distiller de l'alcool ( des énormes alambics), naturellement sous controle
    prefectoral .
    Pour nous autres gamins c'était le paradis ...Car en plus on avait une vingtaine d'hectares de forêt privée ...Et le proprio y avait un petit manoir privé.
    Hélas le proprio de ce domaine a fait faillite à la fin des années 80,Son domaine a été morcelé et vendu , aux autres proprios voisins,à des promoteurs immobiliers qui ont construits des maisons individuelles, et c'est comme çà qu'après un passage à Castelnaudary, que je suis arrivé à Montpellier ( BEURK ! pour cette ville),alors que j'avais 15 ans . Aujourd'hui , j'ai 47 ans , je me suis un peu éloigné de Montpellier (j'en suis à 20km), mais je déteste toujours autant cette ville .

    J'avoue j'ai gardé la nostalgie de cette époque, du bruit des tracteurs ,les Massey Fergusson, des Vendanges ,des vignes qui s'étendaient à perte de vue ...
    Je me souviens quand je suis arrivé à Montpellier, quand je racontais tout çà au lycée,la seule chose que savaient faire les petits cons qu'il y avait dans ma classe , c'était de se foutre de ma gueule, et de se foutre de moi , en me traitant de "paysan",et même d'attardé de la campagne !....Alors les titis Montpéllierains tu vois ce que j'en pense....( censuré !).

    ..Ah, tu as raison, qu'il est loin le temps des Massey Fergusson .... la ferme celebrité - Page 2 184865

    en fait, la nostalgie fait que les petits massey fergusson reprennent de la cote, "un petit gris " en état vaut de l'argent ( pas des fortunes mais quand meme). Et il y a, comme pour les collectionneurs moto, de vrais collectionneurs de tracteur anciens...et des foires ! De toute façon, l'AT c'est quand meme aussi de la nostalgie, le reve des dakars 90...s'il y avait moins d'AT sur le marché de l'occasion, elle vaudrait beaucoup d'argent mais avec le risque d'etre réservé à une élite (au niveau finance!). comme quoi on reveint souvent à ses amours de jeunesse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 25/2/2010, 16:26

    ....Euhh ! excuses moi luc59, pour les gros tracteurs verts , c'est des Tracteurs John Deere dont je voulais parler , j'ai "fourché", Mac Culloch c'est les tondeuses , les débroussailleuses, les tronçonneuses , les petits tracteurs de jardin ....

    J'ai d'ailleurs corrigé mon poste precedent .

    Remarque il y avait aussi les vieux tracteurs Mac Cormick rouges ....

    J'ai jamais compris porquoi , il y a autant de " Mac Machins " chez les fabricants de tracteurs ..
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par naisse clement 25/2/2010, 16:42

    Luc59 a écrit:
    naisse clement a écrit:
    SEAWOLF 2A a écrit:
    Gloriande a écrit:Moi je m'occupe des animaux....


    Et moi alors !!

    Si Gloriande s'occupe des animaux je ne peux même plus m'en occuper ?


    de qui tu ne peux plus t'occuper? affraid affraid affraid Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

    bin ferme c'est plus complet qu'exploitation agricole ( l'exploitation agricole ne fait que le travail de la terre pas celui d'élevage).

    personnellement le plus gros tracteur que j'ai conduit c'est deutz fahr agrotion 150.
    l' agrotron a encore une "boite de vitesse" avec 4 passage sous charge, chez le new holland, plus d'embrayage, tout en passage sous charge (de simple interupteurs). mais le plus évolué reste le fendt (allemand) avec une boite "vario" qui associe boite + moteur hydraulique. l'accés au moteur est facultatif " pas besoin de pédale d'accelerateur" c'est l'electronique qui gere le regime au besoin... on est loin du massey fergusson Laughing Laughing
    pour soigner les animaux, on en a 200, on va pouvoir partager... Neutral


    bin j'ai aussi conduit et même très souvent un vario 712 mais je crois qu'il est un peu moins fort que le deutz, mais effectivement c'est le bonheur à conduire, je ne suis pas pour la boîte de vitesse automatique sur une voiture car plus de plaisir mais par contre pour le travail c'est le pur bonheur.
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par SEAWOLF 2A 25/2/2010, 20:22

    naisse clement a écrit:.....de qui tu ne peux plus t'occuper? affraid affraid affraid Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!


    Bien voyons...... tout de suite des sous entendus !!! Evil or Very Mad

    Je ne me permettrai pas ! Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 25/2/2010, 21:48

    ....On dit çà Seawolf , on dit çà .... la ferme celebrité - Page 2 77784
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par SEAWOLF 2A 25/2/2010, 22:45

    Plouf34 a écrit:....On dit çà Seawolf , on dit çà .... la ferme celebrité - Page 2 77784

    Merci Plouf

    Et par dessus tout ca... on insiste !! Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 26/2/2010, 21:57

    insiste,...persiste...et signe la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par SEAWOLF 2A 26/2/2010, 23:01

    Plouf34 a écrit:insiste,...persiste...et signe la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784

    Eh bien ... Rappelle toi du "vase de Poissons" !!! la ferme celebrité - Page 2 487590
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 15:01

    ....En attendant Mickael Vendetta il est toujours à la Ferme des célébrités !

    Il est bon ce petit jeune , il a raison Francky Vincent quand il parle de Mickael Vendetta,il va tous les plumer ! la ferme celebrité - Page 2 352612 la ferme celebrité - Page 2 352612 la ferme celebrité - Page 2 352612

    Allez Mickael ! la ferme celebrité - Page 2 926158 la ferme celebrité - Page 2 926158 la ferme celebrité - Page 2 534481 la ferme celebrité - Page 2 534481 la ferme celebrité - Page 2 533947


    A bas les chefs ! Greg c'est un " has been "! la ferme celebrité - Page 2 341297 la ferme celebrité - Page 2 341297 la ferme celebrité - Page 2 341297 la ferme celebrité - Page 2 416110



    ....Et en plus il y a une bombe sex....qui va les rejoindre ! deja qu'il fait chaud en Afrique, là ça va être carrement TORRIDE! :¤sex: :¤sex: :¤sex:

    ...Décidement le metier de fermier ça a du bon ! la ferme celebrité - Page 2 416110
    barth62
    barth62


    Localisation : ardres
    Année de la moto : 1996
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 54

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par barth62 27/2/2010, 16:36

    + 1 la ferme celebrité - Page 2 192202
    Hé oui je suis la ferme des célébrités , désolé Embarassed
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par regis 27/2/2010, 18:35

    T'as pas a en avoir honte Rolling Eyes de toutes facons, 95% de ceux qui critiquent regardent. Meme moi, car j'ai une famille qui regarde et j'ai qu'une tele, donc pôôô l'choix lol!
    Et puis de toute maniere, tu fais ce que tu veux affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 18:58

    ..En tout cas ça va être chaud dans les jours qui viennent ... la ferme celebrité - Page 2 362725 la ferme celebrité - Page 2 362725 la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 19:00

    A mon avis tout est scenarisé d'avance pour essayer de faire de l'audience, je dis essayer car apparement c'est un flop
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 19:05

    ...Mais cette semaine quelque chose me dit qu'il va y avoir de l'audience ... lol!
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par regis 27/2/2010, 19:21

    c'est clair Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 19:50

    qui va conclure avec la brune ?

    Mickael ou Greg , à moins que l'ancien qui a de l'expèrience Francky nous reserve une surprise de taille ?

    A suivre , A suivre .... lol!
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par SEAWOLF 2A 27/2/2010, 21:45

    Plouf34 a écrit:qui va conclure avec la brune ?

    .... lol!

    Comme Plouf a le vent en poupe je verrai bien..... PLOUF ! cheers

    De toutes façons je ne regarde pas ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 22:00

    Moi je vote Plouf pour qu'il reste à la ferme la ferme celebrité - Page 2 Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 22:05

    .. Non , c'est plus de mon age ! la ferme celebrité - Page 2 765785

    Elle me dessecherait cette brune la ! la ferme celebrité - Page 2 4837 la ferme celebrité - Page 2 884463 la ferme celebrité - Page 2 51458
    Faut une sacré endurance pour ce genre de monture ! c'est plus de notre age ! la ferme celebrité - Page 2 695746 la ferme celebrité - Page 2 695746 la ferme celebrité - Page 2 695746 la ferme celebrité - Page 2 660126


    Dernière édition par Plouf34 le 27/2/2010, 22:09, édité 1 fois
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Raoul 27/2/2010, 22:08

    Mais de quoa parlez-vous donc Cool lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 22:12

    ...De la durée de la performance :¤sex: :¤sex: , qu'on arriverait à faire avec la brune qui va
    rejoindre la ferme des célébrités ! la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Raoul 27/2/2010, 22:21

    c'est qui, par c'que je r'garde pô moa Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 22:44

    ...ouais, on dit çà, on dit çà .... la ferme celebrité - Page 2 362725 la ferme celebrité - Page 2 362725
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Raoul 27/2/2010, 22:48

    Bin nan puisque j'suis là andouille la ferme celebrité - Page 2 3178
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par SEAWOLF 2A 27/2/2010, 23:21

    Bah moi je suis déçu !
    Je pense que Bertrand l'est aussi !

    Voilà que notre Plouf déclare... forfait !
    Nous nous sommes trompés de candidat la ferme celebrité - Page 2 926393
    Raoul
    Raoul


    Localisation : Belfort
    Année de la moto : 1991
    Messages : 1054
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 60

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Raoul 27/2/2010, 23:22

    Bon, on peu la voir ou nan c'te dinde Twisted Evil
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par SEAWOLF 2A 27/2/2010, 23:25

    Raoul a écrit:Bon, on peu la voir ou nan c'te dinde Twisted Evil

    Ne vas surtout pas compter sur moi pour te la montrer... Je ne sais même pas de quoi on parle ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 23:35

    C'est qui cette brune oui ?
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par SEAWOLF 2A 27/2/2010, 23:44

    Il paraitrait que quelqu'un aurait eu des renseignements sur le fait qu'une personne à entendu dire qu'un quidam a su qu'une femme aurait été témoin de la venue d'une dinde !

    Mais.. ca reste à prouver !
    avatar
    Invité
    Invité


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Invité 27/2/2010, 23:50

    Il y aurait aussi des bouffons au QI très développé puisqu'on aurait relevé chez certains participants, un QI proche de celui du poulpe voir de l'huite, mais cela reste à confirmer, notre envoyé spécial nous tiendra informés
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par SEAWOLF 2A 27/2/2010, 23:56

    Notre envoyé spécial est appelé d'urgence !
    Attention :"j'ai pas dit..."aux urgences" ! la ferme celebrité - Page 2 77784 la ferme celebrité - Page 2 77784
    biwi
    biwi


    Localisation : Treignac
    Année de la moto : 1994
    Messages : 159
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 53

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par biwi 28/2/2010, 07:40

    Dernière minute.... la ferme celebrité - Page 2 40930
    La brune de la ferme aurai été démasqué par un paparazzi !! affraid

    [img]la ferme celebrité - Page 2 100228073638582619[/img]

    la ferme celebrité - Page 2 219717 la ferme celebrité - Page 2 192107
    SEAWOLF 2A
    SEAWOLF 2A


    Localisation : Corsica
    Année de la moto : 2002
    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 65

    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par SEAWOLF 2A 28/2/2010, 11:26

    Je relève l'efficacité de Biwi (du moins sur ce coup là) ! Wink

    Avec celle là... Ça m'étonnerait qu'il reste encore des participants

    Contenu sponsorisé


    la ferme celebrité - Page 2 Empty Re: la ferme celebrité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 17:57