hello à tous !
montage hier du kit de chez Thorn Bikes, pour ce faire, j'ai demandé l'aide qui m'a été bien salvatrice de Barth64 du forum Transalpage.
montage relativemenbt facile pour qui comprends, moi sans lui j'aurai été dans les choux, car très peu de doc fourni avec le Kit, et heureusement que son esprit de déduction légendaire a permis de comprendre sans s'enerver.
pour faire court : un analyseur de carburant, 1 ecu relié à l'injecteur qui envoit les bonnes infos, et une sonde de température moteur qu'on mets contre la durite pour les demarrage à froid that's all.
en gros, il a fallu 1 heure pour demonter le reservoir (surtout le temps de chercher comment) , 1 heure trente pour mettre en place le kit, et 20 m de remontage du reservoir.
quelques photos :
on voit ici que l'analyseur de carburant a été monté sur le vase de LDR, et le nouvel ECU dessous
branché à l'injecteur...
Vous vous rappelez la difference entre les CDI d'origine et le boitier ignitech ?
exactement ce que j'ai ressenti des les premiers tours de roues (j'etais en sp95-10), moto qui tourne plus rond, moins de vibrations, ca accelere fort tout en onctuosité .. j'ai été bluffé !
ensuite passage à la pompe ou j'ai rajouté 10 litres d'E85 pour arriver au plein, aucune difference, ca tourne nickel !
en prime le bluetooth nous donne quelques infos via son smartphone
voilà, yapluka maintenant