Bonjour,
J'habite en Gironde et je possède une AT 650 de 1989 acquise en 2005. A l'époque, je l'avais achetée pour partir en voyage en Turquie jusqu'en Capadoce. Depuis je l'ai gardée et elle affiche env 84 000 km et je n'ai changé, outre les consommables, que 2 boitiers CDI, roulements de direction, réfection amortisseur arrière et pis c'est tout !!!. Maintenant je vais m'en servir comme formation à + grosse mécanique genre changer les joints de queue de soupape par ex...car elle consomme huile alors que compression est présente... Cela ne coute quasiment rien quand on fait les réparations soi-même en achetant des pièces adaptables...alors je me forme mécaniquement pour pas trop cher en espérant trouver des réponses à mes problèmes dans ce site...
A +
denis
J'habite en Gironde et je possède une AT 650 de 1989 acquise en 2005. A l'époque, je l'avais achetée pour partir en voyage en Turquie jusqu'en Capadoce. Depuis je l'ai gardée et elle affiche env 84 000 km et je n'ai changé, outre les consommables, que 2 boitiers CDI, roulements de direction, réfection amortisseur arrière et pis c'est tout !!!. Maintenant je vais m'en servir comme formation à + grosse mécanique genre changer les joints de queue de soupape par ex...car elle consomme huile alors que compression est présente... Cela ne coute quasiment rien quand on fait les réparations soi-même en achetant des pièces adaptables...alors je me forme mécaniquement pour pas trop cher en espérant trouver des réponses à mes problèmes dans ce site...
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denis