Voilà, j'ai sur ma 2002, une pompe à dépression, et le régul a été branché en direct (fils jaunes, mais cosses nikel quand je l'ai fait)
j'ai également un voltmétre au TdB
J'ai 2 phénomènes Distincts :
1 /
Par moment (rarement) des tensions "bizarres" comme ce WE : juste 12 V en roulant avec les feux, voir même 11,8 au feux rouges _ 12,5 en feux de positions.
Un arret (coupure moteur de moins de 5 minutes), puis un redémarrage et tension nickel entre 13,5 et 14,3 en gros.
Reprise ce jour et RAS ...
J'avais déjà eu ça il y quelques temps ... mais avec des tensions supérieures à 15 V.
Bref, Quelqu'un à déjà eu ça sur un Régul ??
dans le doute j'ai mis un voltmètre dans le top case, comme cela si ça se reproduit, je contrôlerai la véracité des chiffres ...
J'ai également commandé un régul Mofset d'avance que je préparerai au cas où
2 /
Il y a 3 WE, sur voie rapide (échangeur 6 voies et j'étais tout à gauche évidemment ... et en duo ...)
Retour d'un BBQ, une 50taine de Km sur autoroute et la moto se met à ratatouillée, plus de puissance ... j'étais à 250 Km au trip, mais pas de changement à l'ouverture de la réserve.
Comme si j'avais une grosse poussière dans un carbu ...
Mais je n'ai pas pensé à vérifier ma tension à ce moment là ...
Bref, pourrait il y avoir une relation ??
Je ne pense pas car la pompe n'est pas élec ... mais l'allumage ??
Sachant que fin Aout, je me fais 3 000 bornes ...
j'ai également un voltmétre au TdB
J'ai 2 phénomènes Distincts :
1 /
Par moment (rarement) des tensions "bizarres" comme ce WE : juste 12 V en roulant avec les feux, voir même 11,8 au feux rouges _ 12,5 en feux de positions.
Un arret (coupure moteur de moins de 5 minutes), puis un redémarrage et tension nickel entre 13,5 et 14,3 en gros.
Reprise ce jour et RAS ...
J'avais déjà eu ça il y quelques temps ... mais avec des tensions supérieures à 15 V.
Bref, Quelqu'un à déjà eu ça sur un Régul ??
dans le doute j'ai mis un voltmètre dans le top case, comme cela si ça se reproduit, je contrôlerai la véracité des chiffres ...
J'ai également commandé un régul Mofset d'avance que je préparerai au cas où
2 /
Il y a 3 WE, sur voie rapide (échangeur 6 voies et j'étais tout à gauche évidemment ... et en duo ...)
Retour d'un BBQ, une 50taine de Km sur autoroute et la moto se met à ratatouillée, plus de puissance ... j'étais à 250 Km au trip, mais pas de changement à l'ouverture de la réserve.
Comme si j'avais une grosse poussière dans un carbu ...
Mais je n'ai pas pensé à vérifier ma tension à ce moment là ...
Bref, pourrait il y avoir une relation ??
Je ne pense pas car la pompe n'est pas élec ... mais l'allumage ??
Sachant que fin Aout, je me fais 3 000 bornes ...