Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ? Carte-23 Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ? Logo-c18 Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ? Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ?

    avatar
    souid


    Localisation : Vierzon
    Année de la moto : 1991
    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 48

    Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ? Empty Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ?

    Message par souid 2/6/2015, 19:17

    Je viens de remettre en état mon Africa Twin, et je recherche un site ou un magasin qui vend des pièces de carénage sur une RD04 (flan droit, cache batterie).
    Si vous avez des infos, je suis preneur.
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ? Empty Re: Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ?

    Message par naisse clement 2/6/2015, 19:48

    des infos nous aussi on est preneur qui es tu? depuis quand tu roule en africa ect ect.
    Une présentation quoi
    avatar
    souid


    Localisation : Vierzon
    Année de la moto : 1991
    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 48

    Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ? Empty Re: Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ?

    Message par souid 2/6/2015, 20:18

    En fait j'ai passé mon permis le 16/10/2008 et j'ai acheté ma moto le même jour, je roule peu, mais j'aime beaucoup cette moto (deuxième passion avec les Peugeot 504 de préférence cab).
    Le temps est mon ennemi je fais pas mal de sport (rugby), mais dés que j'ai un moment j'aime beaucoup prendre les petites routes pour essayer de faire un petit bond dans le passé.
    Je viens de remettre en état présentable mon Africa Twin car le sport en compétition arrive à sa fin.
    C'est vrai que je viens de m'apercevoir que trouver des pièces pour cette moto est difficile donc j'avais besoin d'un petit coup de main.
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ? Empty Re: Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ?

    Message par naisse clement 2/6/2015, 20:44

    ok pour les pièces faut guetter leboncoin, ou de temps en temps on fait des dessosse de moto quelqu un en achete une pour avoir quelques pièces et revend le reste.

    Contenu sponsorisé


    Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ? Empty Re: Où pourrais-je trouver un flan latéral droit (cache batterie), sur une Africa Twin de 1991 RD04 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 19:35