Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

enduro du touquet Carte-23 enduro du touquet Logo-c18 enduro du touquet Logo_p11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    enduro du touquet

    avatar
    jerome d'arras


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1990
    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 54

    enduro du touquet Empty enduro du touquet

    Message par jerome d'arras 20/1/2010, 21:54

    Salut a tous je suis donc tout nouveau motard je viens d'acquérir une AT rd 04 de 91 qui est encore trés propre. Tout nouveau motard car permis obtenu ce 19 janvier. Alors je fais appel à ceux qui comptent aller à l'enduro du Touquet faire une virée et avec qui je pourrais faire ma premiére sortie en groupe. Alors j'espère avoir quelques réponses et ne pas etre contraint de faire la route seul ou même encore de rester devant mon écran de tv à la maison. Pour info l'enduro c'est le 07 février....
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    enduro du touquet Empty Re: enduro du touquet

    Message par Violette 21/1/2010, 17:45

    Salut Jérôme,

    Désolée mais ce n'est pas au programme...


    _________________
    enduro du touquet Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !enduro du touquet Wav-12ce
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    enduro du touquet Empty Re: enduro du touquet

    Message par regis 6/2/2010, 18:33

    Salut Jerome, desole mais demain je suis invite a une ballade dans les flandres, en moto evidemment. Je prefere ca, car c'est plus sympa que le touquet, qui a mes yeux n'est vraiment plus ce que c'etait. Si tu es interesse par notre ballade, pas de probleme, tu te joins a nous.J'ai RDV a 11h a Lille, donc 10h a Arras.
    Voilà, tu sais tous enduro du touquet Icon_wink
    Regis
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    enduro du touquet Empty Re: enduro du touquet

    Message par Le Flandrien 6/2/2010, 19:39

    D'ailleurs cette balade improvisée est labellisée ATCF , aussi tous les membres y sont conviés.

    C'est une sortie d'hiver , avec un kilométrage volontairement peu élevé ,afin de se remettre en jambes au sortir de la période froide (enfin on l'espère...).

    Départ Arras 10 H ( devant la gare TGV ? ) et dont le lieu exact est fixé par Régis.

    En scoop ce sera un avant-gout de la Balade pour Lilou et Joe du 27 Mars 2010.

    Contenu sponsorisé


    enduro du touquet Empty Re: enduro du touquet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 03:24