Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

changement compteur - Page 1 Carte-23 changement compteur - Page 1 Logo-c18 changement compteur - Page 1 Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
yop1025
Steph
legrand ben 46
7 participants

    changement compteur


    naisse clement


    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009

    changement compteur - Page 1 Empty Re: changement compteur

    Message par naisse clement 29/9/2015, 19:32

    non les engrenages dans le compteur aussi.
    Pour infos ce ne sera pas possible avec une K100 car tu passe de 21 pouces à 17.

    Pour Ben le problème est plus compliqué, je suis sur prayssac d'ici 2 semaines je dois avoir un compteur de RD03 (même que RD04 sans trip) si ça te tente j'aurais surement du temps pour bricoler...

    Et pour les autres le trip de ben ne fonctionne plus donc il ne veut plus de la sortie du compteur vers le trip, et pour ben tu sais qu'il y a un suisse qui répare les trip apparemment peut être la solution pour toi.
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    changement compteur - Page 1 Empty Re: changement compteur

    Message par gerard 2/10/2015, 00:27

    naisse clement a écrit:non les engrenages dans le compteur aussi.
    Pour infos ce ne sera pas possible avec une K100 car tu passe de 21 pouces à 17.
    sur les BM c'est plus compliqué car la vitesse est prise sur la sortie de boite et ça dépend non seulement de la taille de la roue (diamètre), mais aussi du rapport de pont arrière (couple conique). Moi je cherche un compteur qui répondrai au critère "737", sans trop savoir te dire ce qu'il y a dans ce critère, sans doute une conjugaison des 2 paramètres cités ci dessus
    en bref le plus simple serait de faire un essai!

      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 20:51