Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Bonjour à tous de Côte d'Ivoire - Page 2 Carte-23 Bonjour à tous de Côte d'Ivoire - Page 2 Logo-c18 Bonjour à tous de Côte d'Ivoire - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
Pat58
Steven22
cutch59
J&B
job
benji63
ATulle
titof32
Tomlacaze
davildos
14 participants

    Bonjour à tous de Côte d'Ivoire


    Pat58


    Messages : 138
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Bonjour à tous de Côte d'Ivoire - Page 2 Empty anti rouille

    Message par Pat58 10/5/2014, 21:02

    Salut,
    Ca devrait marcher  Wink 
    Si ca ne marche pas tape FEROS LES BELLES ANCIENNES sur Google

    http://ri.search.yahoo.com/_ylt=A7x9Unvadm5Tv1cAj9ePAwx.;_ylu=X3oDMTBybWpoN25zBHNlYwNzcgRwb3MDMgRjb2xvA2lyZAR2dGlkAw--/RV=2/RE=1399777115/RO=10/RU=http%3a%2f%2fwww.belles-anciennes.fr%2fconvertisseur-rouille-ferose-ne-grattez-plus-rouille-ferosez-904571.htm/RK=0/RS=Z.DB_K33uPsBL2ufEfb4QcGwbMI-

    A plus
    Pat
    davildos
    davildos


    Localisation : Abidjan
    Année de la moto : 1992
    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 42

    Bonjour à tous de Côte d'Ivoire - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de Côte d'Ivoire

    Message par davildos 11/5/2014, 00:50

    Merci Pat58 pour le lien ! Gérard, je demanderai à Mamadou de me commander ça Smile
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Bonjour à tous de Côte d'Ivoire - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de Côte d'Ivoire

    Message par gerard 11/5/2014, 16:45

    davildos a écrit:Bonjour Gérard, merci pour la question afin de clarifier les choses des maintenant, je ne suis pas Mamadou... Smile
    A+
    En effet, il semble que tu vendes des petits blancs sans tête ...  lol! 
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Bonjour à tous de Côte d'Ivoire - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de Côte d'Ivoire

    Message par Steph 12/5/2014, 11:24

    Bonjour à tous de Côte d'Ivoire - Page 2 833349 

    Bonne piste parmi nous...

    Steph
    davildos
    davildos


    Localisation : Abidjan
    Année de la moto : 1992
    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 42

    Bonjour à tous de Côte d'Ivoire - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de Côte d'Ivoire

    Message par davildos 12/5/2014, 23:41

    Merci à tous,

    tout compte fait, j'ai démonté, j'ai vu de l'oxydation superficielle sur le chassis. J'ai checké les roulements, tout est bon.

    Je pense :
    1- changer les vis rouillées et les soufflets
    2- polir les parties alu et essayer de rattraper la bulle en attendant d'en acheter une (on me dit que le P5 est très bon pour le plexi)
    3- passer au papier abrasif les parties de cadre rouillées pour leur passer de l'anti rouille + retouches peinture en bombe

    En effet, j'ai envie de rouler un peu avec avant de tout tomber et refaire toute l'esthétique.

    J'ai déjà remonté les fourches au niveau standard (rabaissées à fond par mon père). Je dois maintenant démonter la boîte à air pour accéder à l'amorto qui avait une vis de précontrainte desserrée à mort (touche par terre !)
    Après je sais pas peut-être une vidange des suspensions ?

    Elles n'ont pas été maltraitée mais je doute qu'on en ait déjà fait en 22 ans !

    Comme ça j'aurais au moins des photos à balancer !

    Bonne route et / ou piste à tous, y a bien l'AT pour être à l'aise sur les deux !

    Aaargh, pourquoi j'ai pas un ohlin's et une fourche sashs pour envoyer comme il faut ?

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous de Côte d'Ivoire - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous de Côte d'Ivoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 03:33