Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle : mémé RD03 roule !
En revanche, le guidon et la roue avant ne sont pas alignés. J'avais crû à un guidon tordu mais après vérif, il est symétrique.
En revanche, le tube de fourche à droite est gras huileux comme pas permis. Je me suis donc dit que mon anomalie venait de là !
J'ai donc acheté spi et cache-poussières (ça, c'est pas cher !), j'ai mis la bête sur cale ce week-end (je vais en profiter pour te lui mettre une paire de TKC 80 qu'on m'a filé (d'occase d'un poteau qui n'a pas aimé...)) et je compte attaquer la fourche.
Y a t-il des "astuces" ou pièges dans lesquels le débutant de service que je suis va immanquablement s'embourber pour côtoyer des grands moments de solitude ?
On finit avec la phrase du jour : "il faut de tout pour défaire un monde".
Bonne nouvelle : mémé RD03 roule !
En revanche, le guidon et la roue avant ne sont pas alignés. J'avais crû à un guidon tordu mais après vérif, il est symétrique.
En revanche, le tube de fourche à droite est gras huileux comme pas permis. Je me suis donc dit que mon anomalie venait de là !
J'ai donc acheté spi et cache-poussières (ça, c'est pas cher !), j'ai mis la bête sur cale ce week-end (je vais en profiter pour te lui mettre une paire de TKC 80 qu'on m'a filé (d'occase d'un poteau qui n'a pas aimé...)) et je compte attaquer la fourche.
Y a t-il des "astuces" ou pièges dans lesquels le débutant de service que je suis va immanquablement s'embourber pour côtoyer des grands moments de solitude ?
On finit avec la phrase du jour : "il faut de tout pour défaire un monde".