Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Joints spy de fourches SKF - BIHR Carte-23 Joints spy de fourches SKF - BIHR Logo-c18 Joints spy de fourches SKF - BIHR Logo_p11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Joints spy de fourches SKF - BIHR

    avatar
    LPSP


    Localisation : Gabon
    Année de la moto : 2016
    Messages : 59
    Date d'inscription : 20/07/2016
    Age : 60

    Joints spy de fourches SKF - BIHR Empty Joints spy de fourches SKF - BIHR

    Message par LPSP 29/1/2018, 17:57

    Une petite mise en garde pour ceux qui rencontrent des problèmes de joint spy de fourches. J'ai commandé des joints SKF via BIHR (représentant exclusif SKF en France) et quelle n'a pas été ma surprise de recevoir des joints de 41mm de diamètre au-lieu de 45mm. Le catalogue BIHR comporte une erreur et de ce fait ils vous livrent des joints inadaptés à nos motos. J'en avais commandé trois jeux (2 pour moi et un pour un ami) que mon réparateur local (Nitrojets à Libreville) a eu la gentillesse de me reprendre.
    Du coup j'ai recommandé des joints chez ALL BALLS.
    Les joints fuyards ont été nettoyés et reposés (resserrés au niveau du ressort et pour l'instant ça tient.
    J'ai du changer mes plaquettes qui malgré un dégraissage - déglaçage continuaient à déposer de l'huile sur mes disques... de véritables éponges !
    sosenalbret
    sosenalbret


    Localisation : perpignan
    Année de la moto : 2016
    Messages : 590
    Date d'inscription : 22/07/2016
    Age : 63

    Joints spy de fourches SKF - BIHR Empty Re: Joints spy de fourches SKF - BIHR

    Message par sosenalbret 29/1/2018, 20:14

    surprenant que les spi s fuient deja  Rolling Eyes
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15604
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Joints spy de fourches SKF - BIHR Empty Re: Joints spy de fourches SKF - BIHR

    Message par Violette 29/1/2018, 22:12

    Salut,
    Laurent est-ce qu'il existe un réseau Honda à proximité ?   Wink
    Comment est-ce que cela se passe pour la garantie ?


    _________________
    Joints spy de fourches SKF - BIHR Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Joints spy de fourches SKF - BIHR Wav-12ce
    AT16
    AT16


    Localisation : Charente
    Année de la moto : 2017
    Messages : 231
    Date d'inscription : 03/03/2017
    Age : 59

    Joints spy de fourches SKF - BIHR Empty Re: Joints spy de fourches SKF - BIHR

    Message par AT16 29/1/2018, 23:42

    Les joints all balls ne sont pas top.pas mal ont eu des problèmes avec.pas forcément sur des AT
    avatar
    Invité
    Invité


    Joints spy de fourches SKF - BIHR Empty Re: Joints spy de fourches SKF - BIHR

    Message par Invité 30/1/2018, 00:41

    sosenalbret a écrit:surprenant que les spi s fuient deja  Rolling Eyes
    Sur les routes du Gabon, pas forcément.  Wink
    avatar
    LPSP


    Localisation : Gabon
    Année de la moto : 2016
    Messages : 59
    Date d'inscription : 20/07/2016
    Age : 60

    Joints spy de fourches SKF - BIHR Empty Re: Joints spy de fourches SKF - BIHR

    Message par LPSP 30/1/2018, 16:45

    @ Violette : non, pas de réseau Honda à proximité, je passe par un indépendant qui travaille avec une concession du sud-est de la France. Pour les garanties, pas de problème avec Honda, aucune de nos motos n'est tombée en panne (c'est du solide)... à part ce problème de joints spy sommes toutes mineur et qui n'aurait pas été couvert par la garantie car c'est une pièce d'usure.

    @ Tealk : c'est tout à fait ça, les routes vont de très dégradées (bourbiers, etc.) à excellente mais en tout état de cause, les fourches sont très sollicitées sur les irrégularités des pistes et de l'asphalte. Nos motos ramassent beaucoup de projections de boue et de poussière.

    Joints spy de fourches SKF - BIHR At_dct11
    solexnihilo
    solexnihilo


    Localisation : à l'ouest
    Année de la moto : 2016
    Messages : 891
    Date d'inscription : 28/08/2016
    Age : 53

    Joints spy de fourches SKF - BIHR Empty Re: Joints spy de fourches SKF - BIHR

    Message par solexnihilo 30/1/2018, 18:57

    Salut Laurent,
    c'est un coloris spécial ?
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15604
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Joints spy de fourches SKF - BIHR Empty Re: Joints spy de fourches SKF - BIHR

    Message par Violette 30/1/2018, 19:08



    _________________
    Joints spy de fourches SKF - BIHR Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Joints spy de fourches SKF - BIHR Wav-12ce

    Contenu sponsorisé


    Joints spy de fourches SKF - BIHR Empty Re: Joints spy de fourches SKF - BIHR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 05:31