Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

[VENDS] protection réservoir Bagster pour RD07 noir & gris Carte-23 [VENDS] protection réservoir Bagster pour RD07 noir & gris Logo-c18 [VENDS] protection réservoir Bagster pour RD07 noir & gris Logo_p11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [VENDS] protection réservoir Bagster pour RD07 noir & gris

    La DuF
    La DuF


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 1993 (RD07) 114.000 km
    Messages : 177
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 66

    [VENDS] protection réservoir Bagster pour RD07 noir & gris Empty [VENDS] protection réservoir Bagster pour RD07 noir & gris

    Message par La DuF 22/2/2014, 09:57

    Bonjour, les gens !!

    Je vends une protection de réservoir Bagster, qui équipait ma Trique à Fouines RD07 de 1993. Elle est noirte et gritte, à peu près assortie aux couleurs de la moto. Les œillets sont en parfait état.

    Je n'ai pas de photos de la chose, mais je vous en colle une de ma mobylette, histoire de vous confirmer les coloris

    La chose est à vendre moyennant la modique somme de 40 euros, frais de porc (gruîîîîîkk !!) et d'emballage compris. Si par hasard quelqu'un souhaitait venir la chercher à Toulouse, ça ferait -- of course -- moins cher d'environ 15 à 20 balles.

    Joignable par e-mail (bouton en haut, à gauche) ou par téoula au zéro six 60 88 zéro huit zéro zéro.

    La DuF

    Post-scriptomme (de Savoie) : en fait, la protection est vaguement visible sur la photo... Enjoy !

    [VENDS] protection réservoir Bagster pour RD07 noir & gris Aktt
    Edité par Violette.

      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 12:46