Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

echange tapis de reservoir blanc/rouge/lila 93 Carte-23 echange tapis de reservoir blanc/rouge/lila 93 Logo-c18 echange tapis de reservoir blanc/rouge/lila 93 Logo_p11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    echange tapis de reservoir blanc/rouge/lila 93

    avatar
    darksamu


    Localisation : rouen
    Année de la moto : 1994
    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/10/2013
    Age : 44

    echange tapis de reservoir blanc/rouge/lila 93 Empty echange tapis de reservoir blanc/rouge/lila 93

    Message par darksamu 6/11/2013, 11:31

    bonjour,
    j'ais récupéré de l'ancien propriétaire un tapis de réservoir blanc/rouge/lila mais il ne correspond pas avec ma sacoche bagster.

    il possède deux clip en plastic près du pilote et deux gros rectangle de scratch sur le dessus. ainsi que quatre griffes qui vont sur le réservoir derrière les radiateurs et deux sangles cuir une devant le réservoir et une en dessous. il est au couleur de la moto mais aucune inscription dessus.

    donc soit j'échange ma sacoche rider de chez bagster contre une qui irais sur ce tapis soit j'échange le tapis pour un bagster et ainsi mettre la mienne dessus.

    si vous avez des idées concernant sa provenance je suis preneur. je pense qu'il vient de chez Toura Tech mais je n'en suis pas sur.

    j'essayerais de mettre des photos ce soir du bestiaux jocolor 

      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 04:38