Steph a écrit:C'est la fièvre qui vous emporte, et à la fin, il n'y aura rien...............
La fièvre, l'envie, l'espoir ...
Steph a écrit:C'est la fièvre qui vous emporte, et à la fin, il n'y aura rien...............
Vu le montage elle peut être tendue vu que la tension ne varie pas.michel75017 a écrit:...
et j'ai l'impression que la chaine est un peu trop tendue !...
La XTZ 1200 est immense, tellement bourrée d'électronique qu'il faut être champion au Playstation pour en comprendre les options, et plus lourde à 261kg. Une bonne moto, mais ne m'ayant pas séduit quand je l'ai enfourchée lors d'une journée d'essaie.Thierry Sir Titou a écrit:Même si elle porte pas le doux nom Africa Twin, cette moto est magnifique... bon elle ressemble beaucoup à la 1200 XTZ
je te comprends !!endurodutouquet a écrit:elle superbe et je suis heureux car une bonne partie des photos et videos on voit la nxr de gilles lalay!celle de 89 d'ou l'idée de mon africa en Rothmans
Demain je vais aller faire un essai sur un Crosstourer V4 avec le moteur de la VFR 1200F chez Honda ( modèle d'essai à disposition)Ti² a écrit:
Mais pas de sélecteur, de levier d'embrayage... Donc boîte auto :(
Eh ben oui, ça prouve bien que même 25 ans après on est encore dans le coup avec nos belles vieilles reines du désert !!Massive Lee a écrit:C'est en effet super que 25 ans plus tard on ressorte des images du "vrai Dakar" et de ses motos. ;-)
Chacun aura remarqué que le modèle de cette vidéo est équipé avec un amorto arrière Wilbers : très bonne came !léo67 a écrit:
Et à une autre époque ça donnait cela!!
moi si une petite erection matinale ,ya pas d'mal a s'faire du bienTomaz gruyere a écrit: moi ca me fait pas band*** tout ca...
|
|